J ai réellement un soucie avec la copine de mon fils

Fermé
Bty241277 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2020 à 18:33

Voila mon fils a 18ans depuis peu il sort avec une fille qui vient d avoir 15ans .. elle et venu a la maison car mon fils voulais me la présenter cela fessait une semaine qui se parlé sur internet.. il cest mis en couple avec elle depuis le 05 octobre 2019 cela fait donc 3mois qui sont ensemble..cela se passé bien j ai même fais connaissance avec la maman de cette jeune fille car sa mère avait peur pour sa fille vue son jeune âge mais elle a tenu à mettre des règles comme je veux bien quelle vienne chez vous mais pas de rapport sexuelle ou autre ma fille et trop jeune .. a chaque fois que cette fille viens a la maison il s'enferme dans la chambre et ont un rapport .. sauf un jours il se sont enfermés et la j attend la copine de mon fils crié ( oh oui prend moi tout plein de chose qui pourrait penser a un film xxx) ont les a prévenu que si cela se reproduit interdiction d avoir des rapport sous mon tot surtout que mon fils de 10ans et mon fils de 6ans venait me voire pour me dire pourquoi elle cri comme sa !! J ai trouvé les mot mais bon mon fils de 10ans et loin f etre bête.. part la suite mon fils a appris que cette fille avait une réputation de p..te et quelle avait fait des foto nul d elle et des vidéo.. des potes a mon fils ont montré les foto et mon fils cest mis en colère mais elle a réussi a lui retourné le cerveau .. elle a couché avec bcp de garçon avec mon fils hors quelle avait 14ans . Le 25 décembre mon fils été en soirée avec cest pote et un mec et venu le voir et lui a dit j ai une vidéo de ta meuf en train de se touché bref mon fils cest encore énervé et lui a dit toi et moi cest fini .. elle lui a dit non stp ou si tu veux vraiment le faire je me suicide ..donc il cest remis avec .. 1 semaine après j ai mon fils qui me dit maman j ai le corp qui me gratte de partout je suis pas bien .. c été un dimanche je l emmène aux urgence et il pense a une mst ou la gale .. j appel le père de la copine a mon fils j etais super énervée et je lui et dit allé amener votre fille a l hopital tout de suite pour faire les test ou sinon si il le fesait j allé appeler la maman de cette jeune fille pour lui dire ( les parent sont séparées mere qui habite dans ma ville le père a paris ) donc il va a l hopital faire les test . Les résultats de mon fils été négatif mais quand ont attendez les résultats j ai dit si ta une mst elle ta trompé et si cest la cas tu fais quoi il me dit rien je reste avec elle .  Je me suis mis en colère . 2 jours après elle récupère les résultats elle aussi sont négatifs mais elle a une mycose rien de grave en soit . Plusieurs fois mon fils reçoit de message sur Instagram ou des mec ou meuf lui dit ta meuf a fais ou sa . Lui très en colère va lui parlé et elle lui non cest pas vrai  il a eut cest code snap et oui elle parlé avec un mec . Mon fils a encore pardonné car il cest fais retourner le cerveau part la maman . Le jour où mon fils devait allé la chercher à l aeroport pour la déposer cest sa mère il ma dit elle peut venir a la maison et je lui et dit non car je savait qui allé avoir un rapport et vu qu il maqué les résultats mst de la copine a mon fils je lui et dit non je veux plu quelle vienne a la maison il cest mis en colère et a plu ou moins dit qui préfère sa meuf a moi sa mère depuis je parle plu a mon fils car cela ma fait très mal   il et toujours avec elle . Je me dit quelle pourrai même lui faire un bébé dans le dos juste pour qu'il reste avec elle . Quand je dit quelle a une réputation cest vraiment le cas j ai parlé avec des potes a mon fils et il ont dit oui cest une p.te je sais plu quoi faire car que je vois a quelle point elle joue avec lui . Elle lui a promis de changé et quelle ira plu voir  d autre mec elle lui a dit quelle été grave amoureuse de lui . Mon fils me dit qu il  l aime mais je pense plutôt que cest parcequ elle lui donne son corp facilement.  Aujourd'hui mon fils m en veux que j interdit quelle vienne a la maison car cest le seule endroit où il peuve avec des relations sexuelles. Je sais pas quoi faire . Si ya grossesse elle lui dira pas si elle va voir d autres mec si si si . Ont me dit d allé voir sa mère et de lui dire que nos enfant ont des rapport pour quelle lui donne la pilule sauf que si sa mère le sait elle coupera cours à leur relation car la mère et musulmane et si cest le cas mon fils ca me détester voila donné moi des conseils je suis a bout 

2 réponses

Bty241277 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
8 janv. 2020 à 15:48

J ai oublié de vous dire que le début de leur relation suite a un doute mon fils ma demandé de lui acheté la pilule du lendemain car il avait un doute chose que j ai fait direct .. sauf que si mon fils sans rend pas compte et que elle sans rend compte elle le dira pas a mon fils car elle fait tout pour le gradé 

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2020 à 18:33

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Maman svp. Clique sur le mot bleu.

 

Merci d'avance de reformuler votre message en respectant la charte, c'est à dire un texte court et concis avec 2-3 paragraphes et de la ponctuation !... C'est totalement incompréhensible et illisible actuellement.

 

;)


--

 

0