Perte Démangeaison Incontrôlable ...

Fermé
Annonyme_du_84 - Modifié le 10 janv. 2020 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2020 à 00:27

Bonjour, Bonsoir

J'ai 15ans et depuis 2019 mes pertes blanches me démange. Au début j'ai crue que sa aller passer, mais de jour en jour ça commencer a me gratter de plus en plus... 

 

Je n'est jamais eu de rapport sexuel mais j'ai déjà essayer de me doigtée (aux main propre) mais j'ai jamais réussi.. alors j'ai abandonné.

 

J'ai jamais eu mes règles, mais parfois quand je vais au toillete quand je regarde ma partie intime pour essuyer j'ai impression que c'est rouge, mais une fois rasée elle est normale... 

 

Aussi quand je suis au toillete quand me m'essuye sa me fait des boules de pertes. Mes pertes il y'en as énormément, alors je mets des serviettes. Et mon pipi ne me brûle pas. 

 

A chaque fois que j'essaye d'en parler a ma mère je n'arrive pas, ça sort pas, que se sois avec ma mère ou autres... La en ce moment je dors avec ma mère et sa me démange de ouff!

 

Ma sensation c'est que ça me démange tellement , que c'est insupportable pour moi... C'est rare que ça me piquotte et parfois quand je me gratte trop je seigne. Es-ce normale ?

 

J'ai pris du temps a écrire ce message c'est dure a le dire ... Vous me comprenez ?...

 

Que dois-je faire ? Merci de me conseiller...

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2020 à 00:27

Bonjour,

 

Merci de poster ta demande dans le Forum Santé, stp.

(clique sur les mots en bleu)

 

 

1