Oubli pilule 2fois ! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
36715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
-

Bonjour ou Bonsoir,

Depuis Septembre, je suis sous contraception. Le médecin m'a prescrit une pilule (leelou.gé) pour "atténuer mes douleurs de règles". (Car depuis l'âge de 15ans j'ai des règles très douloureuses;c'est à dire vomissement,constipation ect...) Par ailleurs, j'ai rencontré un homme, avec qui récemment j'ai eu plusieurs rapports non-protegés. Cela dit, trois jours avant le premier rapport j'ai oublié ma pilule, je m'en suis rendue compte (bien évidemment) quand je suis rentrée chez moi, c'est à dire vers 19h, alors que de base je prends ma pilule au soir avant de me coucher. Paniquée, toute suite je prends celle que j'ai oublié, puis avant de me coucher celle qui suivait. Ensuite, trois jours après je vois cet homme, nous avons eu plusieurs rapports non-protégés avec éjaculation dans la même nuit, ainsi que les deux jours suivants. (Vendredi 10,Samedi 11 et Dimanche 12). Et, c'est aujourd'hui que je me rends compte que j'ai oublié ma pilule du mercredi 15. Donc là j'ai juste prit celle d'aujourd'hui (jeudi 16). Maintenant, j'aimerai savoir si il y a un risque de grossesse, sachant que je l'ai oublié avant et après les rapports. En soi, il est vrai que je ne suis pas très régulière au niveau de la prise de pilule, est-ce que ça joue également? Même-ci j'ai beaucoup de doute de tomber enceinte, j'aimerai savoir si certaine d'entres-vous, sont tombées enceintes sous pilule (leelou.gé) ?

1 réponse

Messages postés
36715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2020
428

Bonjour

Merci de poster sur le forum Santé svp. Clique sur le mot bleu.

;)

--