J’ai mauvaise haleine [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
-
Messages postés
37187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
-

Bonsoir, j’ai mauvaise haleine depuis bientôt 4ans maintenant et ça m’empêche de vivre ma vie correctement . Pourtant depuis toutes ces années j’ai tout fait pour résoudre mon problème. J’ai dabord cru que c’était du à mon hygiène buccale donc j’ai utilisé CB12 mais non ça ne m’as pas aider. J’ai mâcher les clou de girofle , les anis étoilées mais là encore rien. Alors j’étais découragée. Mais tout récemment on m’a proposer de faire un détartrage et je l’ai fait . Quand je l’ai fait pendant trois jours j’ai parler aux gens de près personne n’attrapait son nez mais après les trois jours le problème est revenu comme avant . Pourtant je comprend pas j’ai une hygiène bucco-dentaire irréprochable je me brosse les soirs et je me brosse la langue correctement deux ou trois fois je m’assure de ne rien laisser comme débris entre mes dents mais rien à faire. La je pense à la piste du problème gastrique. Parce que plus j’y pense plus j’en remarque que lorsque je mange le goût de la nourriture reste un peu trop longtemps mme quand je me brosse. Et aussi le matin quand je brosse mme pas 10minutes après j’ai un arrière goût horrible dans la gorge (haleine insupportable) . Svp aidez moi parce que la je suis au bord du suicide ????????????????????????????????????????????????????????????????????

1 réponse

Messages postés
37187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
479

Bonjour

Merci de poster sur le forum Santé svp. Clique sur le mot bleu.

;)

--