IVG invelontaire [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
Messages postés
37207
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
-

Bonjour,

Voila je suis enceinte de 3 mois normalement mais le 14.01.20 je suis aller en urgence genico car vraiment petit mots de ventre étant donner que jai déjà fait 3 fausse couche je voulais me rassurais.  Le gygy m'accueille monsulte me fait un frottis coton tige puis on passe a lecho le résultat été que bb et mort jeter normalement de 11 semaine mais il mon dit quil sais arrêter a 9 semaine . Il mon donc demander comment je voulais que se bb sorte cacher ou bloc . Moi et le bloc non jevite . Je demande par cacher donc médicamenteuse il men donner 4 je les prend le lendemain donc douleur mais pas extrême comme une fausse couche ou on sais que sais la faim mpeut de saignement vraiment très peu après sa se calme . Le lendemain de la.prise des cacher je retourne en urgence genico pour savoir si il y as a rien eu de dangereux quoi non bebe et toujour bien accrocher ( mais autre fc ete que bb ne tenais pas bien ) . Donc dun.cote je suis rassurer je tien les bb il. Qui a pas que ma fille qui as tenu meme.si j faillis la perdre . Serte se bb la et mort . Il me donne donc un rendez vous anesthésiste et pour le bloc curtage evacuateur le 22 et le curtage le 24 donc dans peut de jour . Javoux que jai très peur de l'anesthésie générale.  La question que je me pose sais est se que je vais retomber enceinte plus rapidement que pour se bb  car 2 ans dessei aven que bébé s'installe.  Quel son les risque pour moi . Pour ma fille jai eu une césarienne et jai fait une hémorragie.  Jai eu le papillonmaviruse il y as 4 ans . Donc sa se chamboule dans ma tête.  Pouvais vous me " consoler " me rassurais si je vais tomber enceinte asser vite svp 

1 réponse

Messages postés
37207
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
478

Bonjour

Merci de poster sur le forum Santé svp. Clique sur le mot bleu.

;)

--

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4097 internautes nous ont dit merci ce mois-ci