Vertige

Fermé
Ngl57 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 02:23
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2020 à 06:25

Bonjour , 

J ai 19 ans est eu 4 fois des vertiges dans ma vie . 

Je me souvien pas trop des 3 premiers car c'étais entre mes 11 ans et 17 ans , mais me souviens du derniers qui date d'un mois . 

J etais assis et au moment de me coucher le vertige est apparu mon équilibre n etais plus le même et ce qui étais au tour de moi j avais comme l impression que sa bouger j arriver pas a regardé fixement les objets sa bouger voilà ce que j ai ressenti .... le vertiges a duré plusieurs heures je suis donc allez me coucher.... en fermant les yeux c etais très dur de m endormir la tête tournais..... 

Je suis donc allez voir un ORL qui a regardé dans mes oreilles , émit des sons et ma donner rendez vous mois de mars pour faire un bilan complet pendant 45 minutes et ma dit de pas m'inquiéter rien de grave .

Je suis allez voir un autre ORL aujourd'hui qui ma fait pareil que le premier... ( pas plus , pas de bilan complet ni approfondi ) et ma dit j'ai la maladie de Ménière il ma aussi fait une ordonnance pour faire un IRM cérébrale. 

Que pensez vous ???

J ai garder mon rdv avec le premier pour faire le bilan complet afin de voir si lui aussi diagnostic la maladie de Ménière.... 

Je vien de prendre rendez vous avec  un 3 eme orl donc encore un autre afin de voir si lui aussi diagnostiquera  cette maladie... 

Aurez-vous fait pareil ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2020 à 06:25

Bonjour

 

Merci de poster sur le forum Santé svp. Clique sur le mot bleu.


;)


--

 

0