Vertige [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
Messages postés
37150
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2020
-

Bonjour , 

J ai 19 ans est eu 4 fois des vertiges dans ma vie . 

Je me souvien pas trop des 3 premiers car c'étais entre mes 11 ans et 17 ans , mais me souviens du derniers qui date d'un mois . 

J etais assis et au moment de me coucher le vertige est apparu mon équilibre n etais plus le même et ce qui étais au tour de moi j avais comme l impression que sa bouger j arriver pas a regardé fixement les objets sa bouger voilà ce que j ai ressenti .... le vertiges a duré plusieurs heures je suis donc allez me coucher.... en fermant les yeux c etais très dur de m endormir la tête tournais..... 

Je suis donc allez voir un ORL qui a regardé dans mes oreilles , émit des sons et ma donner rendez vous mois de mars pour faire un bilan complet pendant 45 minutes et ma dit de pas m'inquiéter rien de grave .

Je suis allez voir un autre ORL aujourd'hui qui ma fait pareil que le premier... ( pas plus , pas de bilan complet ni approfondi ) et ma dit j'ai la maladie de Ménière il ma aussi fait une ordonnance pour faire un IRM cérébrale. 

Que pensez vous ???

J ai garder mon rdv avec le premier pour faire le bilan complet afin de voir si lui aussi diagnostic la maladie de Ménière.... 

Je vien de prendre rendez vous avec  un 3 eme orl donc encore un autre afin de voir si lui aussi diagnostiquera  cette maladie... 

Aurez-vous fait pareil ? 

1 réponse

Messages postés
37150
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2020
471

Bonjour

Merci de poster sur le forum Santé svp. Clique sur le mot bleu.

;)

--