Grosse douleur au palais

Résolu/Fermé
Bryan0808 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 02:39
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2020 à 06:32

Bonjour , j'ai 22 ans et ça fait maintenant 3-4 ans que j'ai des douleurs au palais . Je m'explique : mon palais dur est devenu blanc ( je ne sais pas pourquoi ) et mon palais mou est irriter . Quand je touche avec ma langue je sens que j'ai plusieurs petits gonflements à la jonction des 2 palais et ceci me fait extrêmement mal . Certaine choses rendent mon palais encore plus douloureux comme le stress , des chips , le pétillants et encore pleins de choses aléatoires. Une fois tout les 2 mois +- j'ai une sorte de " crise " de la bouche et la c'est insupportable : les petites boules ( gonflements) sont encore plus important , ça me fait extrêmement mal quand je parle ou que je ravale ma salive et surtout j'ai la sensation que mon palais est brûlée.
Mon médecin traitant n a jamais rien trouver et j'ai consulter 5 orl 1 gastro-enterologue et une homéopathe . Personne ne sait c'est quoi on m a dit que c'était peut être un reflux mais j'ai plusieurs traitement donc ça aurait dû déjà fonctionner. Si quelqu'un a des infos je suis preneur , merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2020 à 06:32

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0