Pourquoi mentir

Fermé
zoro_1322 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 29 janv. 2020 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2020 à 18:31

Bonjour, j'ai une copine que j'envisage de me marier avec elle depuis un ans ,je suis amoureux d'elle mais elle ne veut pas me montrer son amour a moi malgré qu'elle attend le jour du mariage a tous prix ,elle n'accepte pas que je la touche avant le mariage et elle me dit souvent que personne ne l'a toucher avant ,mais ces dernier temps j'ai découvert quelle me cache des truc ,sachant qu'elle ne ma jamais raconter un truc a propos de sa vie privé et ces relation ,elle me dit qu'elle est vierge mais elle a pris des  qui font le décalage des règle pour qu'elle puisse rencontrée son amant dans les vacance ,mais elle refus d'avouer tout sa elle  elle me ment et elle essaye de me convaincre parce qu'elle penser que je ne sait rien du tout ,je veut que vous m'aider a la faire tomber en face a la vérité et sauver notre couple ,je veut des solution pour qu'elle puisse avec moi et pour actualiser son honnêteté,merci .
 

1 réponse

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0