Pourquoi les piétons ne traversent pas ?

lilou - Modifié le 5 févr. 2020 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2020 à 19:59

bonsoir , j ai remarqué un truc , ca m arrive de temps en temps en voitue , je m arrete pour laissé passer un pieton et le pieton te fait un geste de la main de l air de dire " passe , on sen fout que tu t arretes ".. c est moi ou les gens sont c*** parfois..? pas bien grave mais ca m intigue ..

2 réponses

labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 79
6 févr. 2020 à 20:50

Bonjour

il n'ont peut- étre pas l'intention de traverser à ce moment là ; tout simplement


--

 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mars 2020 à 21:59

Bonjour,

 

Ça m'est aussi arrivé de ne pas traverser la chaussée, alors que je suis au niveau du passage piétons. Et pourtant, un automobiliste s'était bien arrêté tout près de moi !

 

Tout simplement parce qu'une camionnette s'approchait de l'intersection et n'avait pas du tout l'intention de freiner, encore moins de s'arrêter au devant du passage protégé où je me trouvais !

 

Dans ce cas, en temps que piéton, j'attends que le bolide soit passé et je traverse lorsque la voie est libre et sécurisée !

Il est plus simple pour le piéton d'attendre un peu, plutôt que d'avoir un accident ! 

_

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 19:59

En 6 semaines, tout a changé.

Les avenues sont nues et les rares piétons peuvent les traverser sans crainte....

 

0