Peut-on tomber enceinte sans éjaculation intérieur ?

Fermé
Slee_1788 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 9 févr. 2020 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2020 à 11:16

Bonjour, hier (donc samedi) j'ai eu ma première fois avec mon copain. On étais pas protégés mais il n'a pas éjaculé en moi mais s'est retiré et l'a fait à l'extérieur. Cependant j'étais 2jours de ma période d'ovulation donc par précautions j'ai pris une pillule du lendemain. Le véritable problème c'est que toute la semaine nous avons eu d'autres rapport tel des frottements (non protégés) mais il n'a jamais éjaculé sur moi et j'étais dans tout les cas encore vierge. Seulement mercredi après les frottements il y a eu de légères pénétrations accidentelles puis des pénétrations un peu plus voulu et profonde. Ce qui fait que j'ai peut être voir même sûrement eu ma première fois mercredi et je me demande si j'aurai mieux fait de prendre la pillule du surlendemain ? Sachant que mercredi j'étais en "possibilité de tomber enceinte". Et j'aimerai donc savoir ce que je peux faire maintenant car j'ai déjà pris la pillule du lendemain hier mais ça faisait déjà 4jours depuis mercredi et aujourd'hui étant le 5eme je me demande si je dois aller prendre la pillule du surlendemain ou cela ne servirai à rien ? Je ne savais pas qu'on pouvait tomber enceinte sans une ejaculation intinrieur je l'ai découvert hier seulement j'aimerai savoir quels sont les risques dans ma situation ?  Des conseils svp je précise que je suis mineur donc tomber encontre n'est pas dans mes priorités (aussi j'ai mes règles en fin du mois du coup j'ai peur d'attendre, j'espère les avoir mais imaginons qu'au final je l'est pas et que je découvre être enceinte, aussi j'ai lu sur internet que la pilule du lendemain peut retarder ou avancer les règles donc je vais bcp paniquée si je vois qu'elles sont pas à l'heure) 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2020 à 11:16

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

1