Retards de règles et test urinaire négatif

Fermé
aly.77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2020 à 06:52

Bonjour, 
J’ai déjà été plusieurs fois sur ce forum et j’avoue avoir bcp aimé les réponses que j’y ai vu, j’espère donc que vous pourrez m’aider aussi. J’ai arrêté la pilule il ya bien deux ans déjà et j’ai depuis ces deux mois de nombreux rapports sexuels non protégés. Depuis l'arrêt de ma pilule, mes règles ont toujours été extrêmement régulières (tous les 27-28j et je tiens un calendrier très précis !) et pourtant cela fait déjà 9j que je n’ai tjrs pas eu mes règles, j’ai la poitrine très sensible et des douleurs dans le bas ventre comme d douleurs de regles pourtant celles ci ne vienne pas. J’ai fait un test de grossesse aujourd’hui, un test d’urine ( en pleine après midi) et il s est avéré négatifs. Pensez vous qu’il y est possibilité que je sois enceinte ? Si oui, quand refaire un test ? Et si il s’avérerait négatif tout en ayant toujours pas mes règles, devrais-je m'inquiéter (maladie ou autres) 
Merci beaucoup ❤️

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2020 à 06:52

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0