Grossesse extra utérine

Résolu/Fermé
Hope5991 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 févr. 2020 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2020 à 00:32

Hello

Je suis actuellement à 5SA +6jours (début des dernières règles le 9 janvier). Ayant des cycles irréguliers je ne sais pas quand j'ai ovulé, ni de combien de semaine je suis réellement enceinte.

Ayant eu une douleur vive au ventre côté gauche le 16 février j'ai passée une échographie hier le 18 février.
La sage femme a constaté un sac gestationnelle avec présence de la vésicule vitelline mais embryon non visible. Elle pense qu'en effet je suis tomber enceinte plus tard que ce que je pense.
Ensuite elle a constaté du liquide dans le cul de sac de Douglas et elle s'est demandé si c'était une grossesse extra utérine ou bien un kyste qui s'est rompu. 
Elle m'a prescrit une prise de sang en urgence qui montrait un taux beta hcg supérieur à 18000 (contre plus de 600 huit jours auparavant). Je dois refaire une écho la semaine prochaine.

Elle m'a dit que si j'avais des douleurs aiguës ou des saignements je devais me rendre aux urgences. 
Je suis très inquiètes. 
Cela est il déjà arrivé à l'une d'entre vous ??
Merci d'avance pour vos réponses. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 00:32

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

1