Grossesse

Résolu/Fermé
Marion5_0067 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 20 févr. 2020 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2020 à 22:41

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur ce site je viens vers vous les mamans ou futur maman car j'ai une petite question. Alors avec mon conjoint nous essayons bébé 1 depuis début septembre 2019 (j'ai arrêté ma pillule en août) j'ai pris la pillule pendant 5 ans donc quand je l'est arrêter j'ai fait de long cycle de 45 jours 43, 42 ect. Et la mon dernier cycle était de 31 donc je pense que je me règle à nouveau donc pour m'aider à gérer tout sa j'ai télécharger l'application '' flo '' depuis que j'ai arrêter la pillule et d'après l'appli j'ai ovuler le week end de la Saint Valentin il y a eu rapport 2 fois dans le week end. Ça fait donc 5 jours et depuis qlq heure j'ai des tiraillement dans le bas du ventre et j'ai les tetons sensible serait t'il possible que ce soit une nidation ?

Ça fait presque déjà 7mois qu'on essaye et même si on dit que avant 1 ans il ne faut pas s'inquièté je commence tout de même à désespéré. Alors peut être que c'est mon cerveau qui me joue des tour parce que j'y pense bcp

Merci de vos réponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2020 à 22:41

Bonjour,

 

Tu t'es trompé de forum. Il faudrait poster sur le Forum Santé

clique sur les mots en bleu.

1