Perte de sang hors regles

Résolu/Fermé
Celouna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 21 févr. 2020 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2020 à 14:15

Bonjour j'ai eux un problème depuis lundi j'ai des perte blanche et sa me grate au vagin et j'ai des petite boule qui a gonfler donc j'ai (mycose vaginal ).
J'avais aussi une infection urinaire au même moment donc j'ai été chez le mèdecin mercredi elle ma prescri le fosfomycine( trometamol) pour les reins..
Et pour le vagin elle m'a prescri une ovule et une crème et ma conseillé un savon intime ducou le soir même j'ai pris l'ovule sauf que je ne l'es pas mi au fond donc je ne sais pas si sa a agis.. Et j'ai eu un oubli de Pillule mardi et mercredi je l'es repris jeudi.. Donc jeudi j'ai eu un rapport avec mon copain sans ejaculation et à se moment ont a remarqué des perte rose pâteuse ont c'est dit c'est peut être après l'ovule quand l'infection retombe. puis ce matin j'ai des pertes de sang comme si c'était les règles et j'ai mal en bas du ventre je me pause beaucoup de question merci de me répondre 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 14:15

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0