Aidées moi, s’ils vous plaisent

Fermé
Coralie564 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 24 févr. 2020 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2020 à 20:30

Bonjour, je me présente, je m’appelle Coralie, j’ai 16 ans et je vie des choses horribles depuis des mois. 

Je vous explique tous à commencé quand j’étais en foyer (j’ai passer quelques moi en foyer pour raison personnelle) je suis aller dans un foyer bizarre et j’étais angoissée d’être dedans, toutes les nuits il se passaient des choses bizarre, des objets changent de place, des bruits me fessant paniquer à un point que j’en pleurais et que je voulais plus rester dans la chambre, ma porte s’ouvrait et se refermais toute seule, des crois à l’envers partout... 

sachant que je ne rêve plus, je m’en souvient pas de se que je rêve, c’est très angoissant, je me souviens de mes cauchemars, mais pas mes rêves 

Je suis retourner chez moi après tous cela, j’ai commencé a avoir une crise de paralysie du sommeil, je me voyais dormir, j’étais dans un coin de ma chambre (chez moi) j’étais dans une position et là un grand cour en d’air aspirais toute mes affaire dans le coin derrière moi comme si on voulais matirez quelque part je pouvais rien faire j’étais pétrifié de m’en voir dormir.. quand je m’en suis réveiller j’étais dans la même position quand je me voyais dormir avec mes affaires parterre dans le coins qui essayais de m’attiré.

Après cette paralysie, je me sentais observée dans ma chambre comme si on me regardais, je voyais et je sentais qu’on m’observais, a des fois quand j’étais dans mon lit entrain de m’endormir (quand on est toujours réveillé mais qu’on s'endorme peut à peut) et là je voie une tête avec des yeux jaune dessus de moi, du-coup je regarde, mais rien, tous les jours je sentais qu’on m’observait et j’en et peur, un autre soir je dormais et là c’était vraiment bizarre, c’était flous mais je m’en souvient, j’ai rêver d’une femme qui s’appelait Catharina, je savais l’écrire et le dire, elle était jeune apeurer, et je sentais sur moi des mains me touchant dans le dos, et là je sais passer pas comment mais je ressentais tous se qu’elles ressentais, j’étais elle, j’ai sentie comme si on me tirais dessus, à un endroit exact sur mon corps, c’était au cœur, je savais comment elle était morte et je sais pas comment le dire sa ma fais peur, c’était un homme qui lui avait tirer dessus, elle était habillée d’une manière ancienne. 

Le lendemain j’étais dans mon lit coucher entrain de regarde la télé et une voie très très grave a dit mon prénom exactement 
« Coralie » et elle me voulais pas du bien..
je le sentais..

Quand j’en parle dans ma famille, il dise que c’est moi qui réfléchis trop, etc..
 Mais il se passe plains de petites choses, sa me suis partout, j’en parle à des amis, qui s’en confis que quand je dort chez eux je parle, je dit des choses chelou mais je pense que c’est normal un peut. 

Mais un jour ma meilleure amie m’a dit que dans la nuit elle c’était réveillé pour aller au toilette et je dormais tranquillement et quand elle était revenu j’étais plus dans le lit mais dans un coin debout entrain de la regarder et elle pensais qu’elle était mal réveillé et qu’elle rêvais ou autre et quand j’ai parlé de se que je vivais elle m’en a parler et du-coup on a flippé les deux surtout moi car j’en es pas souvenir, je n’est jamais fait de somnambulisme, mais j’en es peur. 

En réfléchissant je me dit que sa peut venir d’une autre vie que j’ai pus avoir et que c’est souvenirs que j’ai pus avoir revienne ? Je crois à c’est choses la. C’est rêves m’a l’aire familier où mon cerveau me joue d’esbroufe tours ou j’en sais rien a vrais dire, c’est pour sa que je viens à vous. Je suis croix un peu à dieux mais je pris pas, j’ai demander ce vendredi 21 Février 2020 a dieu de me prouver qu’il existe et la voie de cette homme m’a parler se dimanche, ce pourrais t’il qu’il m’a parler ? 

Merci et bonne journée ou soirée, et merci de m’aider. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2020 à 20:30

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0