Elle me quitte????

Fermé
Fracar37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 26 févr. 2020 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2020 à 07:44

Bonjour,

Je viens demander de l'aide car je suis complètement perd et en détresse,j'ai jamais été aussi malheureux de ma vie.

Je me présente Franck 47 ans marié ,j'ai connu il y a un an et demi sur un jeu où on peut tchater ,une femme mariée elle aussi.De suite on s'est très bien entendu comme si ça faisait des années qu'on se connaissait.Pour moi c'était obligé que nos routes se croisent vu la complicité de nos échanges.Ensuite nous avons décidé d'échanger en privée ,et la on a appris a connaitre,tout était parfait donc nous avons accéléré les choses on s'est appelé et ensuite fait des visions,quels momentd magiques jamais connu ça,je peux confirmer que le coup de foudre existe.Ensuite 6 mois après enfin ce 1er Rdv "pour info on habite a 600 km l'un de l'autre" j'ai fait la route pour la voir 2heures donc 14 h aller retour de route.La 1 été fois qu'on s'est vue ,on s'est embrassé de suite rigole de suite parle de suite et fait l'amour comme jamais j'ai fait c'était très intense,et tout ça coulé de source,c'est même étrange cette communion entre nous.Ensuite l'été elle est partie une semaine vacances avec so' mari et ces enfants j'ai tout fait de mon côté pour convaincre ma femme pour aller au même endroit,et la on ce voyait tous les jours pendant une semaine j'étais au paradis et pour moi c'est la femme parfaite que j'ai jamais connu.On s'est apprécié embrasse etc.nous avons fait des projets d'avenir pour qu'ont se mettent ensemble mais qu'il fallait qu'on soit patient car pour quitter son mari ca ne se ferait pas du jour au lendemain vu la situation familiale ,je lui ai dit ok prêt a t'attendre.Jai fait ce que jamais j'ai fait a une femme des lettres d'amour des messages d'amour je l'attendais tous les jours pour qu'on communique car elle a vie où elle est très très occupé,et depuis octobre elle a trouvee un travail ,et d'un coup un peu de distance ?? Je n'ai pas compris , évidemment en posant les questions elle me disait rien a changé mais moins de temps ,mais quand elle appelle moins de temps je lui écrivais ,mais elle pasere rapidement avec un mot ou deux.Rlle m'avait promis de faire des visios de temps en temps et la non plus elle ne prenait pas de temps pour moi.On c'était promis de se voir en février la elle n'a pas pu et repousser notre rdv Amoureux que j'attendais tant.Moi toujours amoureux mal pris au départ et après je lui ai fait comprendre ce n'est pas grave le but c'est d'aller jusqu'au bout.jusqu.a la st Valentin ou on s'est envoyé chacun un colis avec différents cadeaux,et elle dans ces cadeaux une lettre d'amour ,j'en ai même pleure que ct pour la vie etc.Mais voilà le lendemain de st Valentin quasi plus nouvelle , weekend pas un mots arrive le lundi juste un bonjour ,j'étais perdu évidemment je lui est envoyé une tonnes de messages questions réponse que je faisais mais sans aucune réponse de sa part.Donc vu l'amour que j'ai pour elle j'étais plus en plus énervé ,c'est dure d'être dans l'incertitude et là il y a 5 jours elle m'envoie un message qu'elle arrête tout dans raison valable,une des raisons plus de temps pour moi elle est fatiguée ,moi je lui ai juste pourquoi ne pas m'zvoir contacte pour qu'on en parle au lieu de tout arrêter. Jai jamais été aussi amoureux d'une femme et j'en ai eu pourtant et surtout je ne comprends pas ce revirement de situation,je suis malheureux j'essaye de la reconquérir car je l'aime et j'ai pas envi de la perde,vous pouvez même pas savoir tout ce que j'ai fait pour elle par amour,donc ce message car je me sent perdu seul et je suis éperdument amoureux et j'ai pas envi de la perde soit disant en plus qu'elle n'aime pas son mari

Je suis un homme qui a jamais donné ma confiance et elle je le suis libéré ,j'ai donné ma confiance elle sait tout de moi  ,elle m'a fait découvrir ce que voulais dire le mot Amour ,ce que ct aussi d'être en harmonie a 2 ,ce que c'était de lavoir et que derrière ma journée était magnifique juste en l'ayant eu 2-3 minutes.Je donnerais tout pour elle ,Je l'aime que faire.....Je veux finir ma vie et tout quitter ici

merci de votre lecture et réponse

 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 07:44

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0