Chrétienne/musulman opposition des parents

Fermé
Lolo83200_8712 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 3 mars 2020 à 01:56
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2020 à 06:39

Bonsoir tout le monde, 
J’aimerais partager avec vous mon histoire... 
jai 20 ans, je suis chrétienne et il y 1 ans j'ai rencontrer un garçon de 24 ans qui est musulman, nous somme immédiatement tomber amoureux l'un de l'autre, ça a étais un coup de foudre! Je l'es tout de suite dit à mes parents qui ne l'ont pas très bien pris mais qui ont fini par accepté cette amour, lui il ne la pas tout de suite dit à ces parent, il la cacher car dans sa culture et sa religion il est interdit de sortir avec une femme à moin de se marier vite, nous parlions souvent de nous marier de partir en voyage car nous nous aimions Très fort et nous avions vraiment envie de finir notre vie ensemble. 
On se laisser guider par la vie en pensant que la réalité ne nous rattraperais pas seulement un jour ses parents on était au courant accidentellement de notre relation, un jour qui a étais très compliqué avec des pleurs des deux côtés,il m'a dit que notre relation n'étais plus possible car ses parents s'y étaient formellement opposés il m'a dit qu'il préféré arrêter notre relation pour ne pas me faire plus de mal, que à parement se n'étais pas possible dans leur religions de se marier avec une catholique car pour plu tard ce serais compliqué... hord je me suis renseigné et j'ai lue plusieurs fois que c'était autorisé, je ne comprend pas?? 2 mois ce sont écouler et il a repris contact avec moi en me disant qu'il n'arriver pas sans moi mais que ses parents ne changerais jamais d'avis. Nous avions recommencé à nous voire sans nous remettre ensemble durant 2 autre mois mais la situation c'est compliquer car nous nous attachions encore plus mais tout les jours on se r’appeler qu’il n’y aurait pas d’avenir pour nous à cause de ses parents car il ne se voyer pas les contredire, la situation devenait invivable que d’aimer quelqu’un avec qui vous ne pourrait ni vous marier ni avoir d’enfant... 
aujourd'hui il pense que au vue de la situation il est mieux pour nous d’arrêter complètement de se voire il dit le faite pour ne plus me faire souffrir, je ne me suis jamais mis dans des états pareil, il me manque et je n’arrive pas à passer à autre chose mais malheureusement la situation est impossible, je n’arrive pas à me faire de raison... 
J’aurais besoin que vous m’aidiez à me faire une raison , si vous avez des conseils, si vous vous y connaissez ? Je suis perdu et très triste de perdre cette amour alors que je suis sure que ses parents auraient pue faire l’effort de m’accepter en tant que chrétienne, la vrais question que je me pose à leur actuel est est-ce que si il tenait vraiment à moi autant qu’ il le prétendait il m’aurait vraiment quitté ou malgré nos différences de religion il serait resté avec moi?? 
Merci Beaucoup d’avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2020 à 06:39

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0