On a une libido différente

Fermé
Zubrowka Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 03:55
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2020 à 06:42

Salut les amis!

Je m'adresse à vous car j'ai un soucis que je veux absolument résoudre !

Je suis quelqu'un qui pourrait coucher 6fois par jours si mon homme le voulait hors lui apprécie de façon suffisante de le faire 1 à 2ou3 fois par semaine.

Je suis de moins en moins à l'aise avec ça, je ne veux pas le répugnait ou autres, il me dit que non, qu'il est juste fatigué et qu'il n'a pas la tête à ça m'a semaine car il travail de nuit. (22h 7h) .

Il se lève pour la play et ses jeux. Pour manger et travailler et dormir.

Ça va faire 1mois depuis qu'il a repris son travail.        Je me demande si ça vient de moi malgré tout .

Je suis très timide quand il s'agit de parler de mes sentiments à son égards et ma manière de le lui montrer c'est le sexe, je veux exploiter toutes les possibilités et plus encore, je suis toujours en quête de renouveau mais lui me repousse par fatigue et tous ça ... 

Je n'en peux plus de me retenir, mais il n'a pas l'habitude que je lui attrape son sexe comme ça pour lui dire "stop j'ai envie" .. je suis plutôt celle qui se met de son côté toute seule et qui se torture l'esprit seule.

Alors je dois faire comment pour changer ça ?

Au moins qu'on le fasse plus souvent et pas que quand il le veut mais aussi quand moi j'ai envie (même si j'ai envie tout le temps) on peut couper la poire en deux je crois, mais comment en parler ??? 

 

Je suis perdue, j'ai le sentiment de ne pas le faire kiffer.

C'est dur.

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2020 à 06:42

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0