Ma Tortue est morte!

Fermé
AiderMoiAiderMaTortue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2020 à 23:57

Bonjour. Je suis vraiment paniquer .J'ai ramener une tortue terrestre En septembre je l'ai ramené du Maroc elle est vraiment toute petite je l'ai ramené en France dans mon appartement je n'ai pas de jardin donc je la laisser se balader dans ma cuisine. Le soir je la m'étais dans un carton. Je lui donner des salades à mangé et quelques fois de la tomate.Ma tortue n'avait toujours pas hiberner en Septembre donc je la laisser se balader même en Février elle se balader toujours ensuite il n'y a pas longtemps ma tortue à commencé à avoir du mal à cligner de l'oeil droit et ensuite de l'oeil gauche c'était vraiment bizarre je pensais que c'était à cause du froid je l'ai donc mise dans donc carton dans le quel elle dort mais en bas de mon chauffage pour quelle n'ai pas froid en puis un matin elle ne voulait pas du tout mangé et je trouvé sa bazard je lui est quand même poser de la salade dans sa boîte et le lendemain j'ai vu qu il y avait un liquide blanc qui sortait de son oeil donc je l'ai lavez et je lui est mis des gouttes pour les yeux ensuite une pommade pour les yeux et sa date d'une semaine aujourd'hui elle ne bouge plus du tout j'ai beau la retourné sur le dos RIEN !! donc je pense qu'elle est morte j'attend de voir pour demain si elle bouge ou pas elle ne mange plus rien depuis 4jours !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2020 à 23:57

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Animaux stp.
Clique sur le mot bleu.

 


;)


--

 

0