Duphaston [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2020
-
Messages postés
35087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
-

Bonjour, 
Après la grossesse de mon dernier j'ai pris la pillule tout juste 1 an car je ne la toléré pas ( grosse migraine) ne voulant pas d'implan et de stérilet  je suis restée sans contraception pdt 2ans tout allait très bien jusqu'au moment où mon cycle a buggé et j'avais les règles pratiquement toute les semaines. Donc gynécologue m'a fait une échographie et j'avais les ovaires dystrophie je crois que c'est ce terme ☺️
Et là un peu de prise de poids très mal au ventre donc je décide de l'arrêter !
À partir de ce moment-là je n'ai plus jamais eu mes règles qui fait maintenant 1 ans et demi.
Sans surprise j'ai fait des examens prise de sang échographie pelvienne je ne suis pas ménopausée.
Donc visite chez le gynécologue habituel à lui expliquant que je n'avais toujours pas mes règles il a trouvé très étonnant que je mette autant de temps pour venir le voir mais en même temps je n'ai aucun désir de grossesse (3 enfants).
Il m'a mis sous duphaston que je dois prendre sur 3 mois j'ai attaqué lae deuxième mois pareil prise de poids mal au ventre mal au dos mal de tête nausée donc là j'ai tout stoppé toujours pas mes règles évidemment !est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ?
car en soit pour moi ne pas voir les règles ne me dérange absolument pas mais quand j'entends autour de moi qu'il faut les avoir pour pas avoir de soucis plus tard niveau os.
En sachant aussi que j'ai fait une l'endométriose qui a rien révélé
Rdv bientôt chez une endocrinologue
Merci pour vos réponses

1 réponse

Messages postés
35087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2020
323

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--

1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 7388 internautes nous ont dit merci ce mois-ci