Odeur corporelle inexplicable [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
Messages postés
35092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juin 2020
-

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème, qui commence vraiment à me soûler. Enfaîte je sens mauvais sans aucune raison. Pour que vous comprenez, je pue. Quand je suis dehors, en cour, avec des potes, soit j'entends des commentaires "ça pue", ou des reniflement etc... J'en ai marre, j'arrive plus à aller en cour pour pas déranger les gens mais aussi je veux pas être connu comme sale. Alors pour vous dire que je me lave tous les jours, je mets mon déo, parfum, mes habilles sont propres, je les met une fois et puis je les lavent direct et pourtant je sens mauvais. Le pire dans tout ça, c'est que je ne sens pas cette mauvaise odeur(je sens que l'odeur de mon shampoing, déo, parfum) et mes proches (mère, sœur, père) non plus. Je ne sais pas d'où ça vient, et c'est vraiment une odeur insupportable. Même en bibliothèque j'y vais plus, parce que dès que je m'assoie, deux minutes après, y a plus personne. J'ai pris un rendez vous avec un psychologue, pour voir un peut ce qu'il en pense, j'ai hésité d'aller chez un médecin généraliste, je préfère voir avec le psy.

Je sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi. SVP aidez moi.

1 réponse

Messages postés
35092
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juin 2020
323

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--