Saignements à 7 semaines de grossesse

Fermé
Debo280416 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 mars 2020 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2020 à 22:03

Bonsoir 
Je me permets de vous adresse ce message concernant Mon début de grossesse qui m’inquiète fortement. 
Ma première échographie était à 5 semaines de grossesse, l’œuf était bien rond. 
Quelques jours après des pertes marron puis deux jours sans rien ensuite pertes rosées de très petites quantités. 
Suite à cette alerte, Je suis retournée consulter ma gynécologue qui voit à l’échographie un sac plat, elle pense alors à une fausse couche ou a une grossesse extra-utérine. Je fais le lendemain une prise de sang, le résultat de celui-ci indique que l’hormone de grossesse est normale, il y a juste le taux de progestérone qui est un peu inférieur à 100. 
Mon médecin me demande de faire à 7,8 semaines de grossesse une autre prise de sang complète, ce que j’ai effectué aujourd’hui le 10 mars et en rentrant j’ai des pertes de sang mais cette fois-ci bien rouge et pas très abondantes. 
J’ai rendez-vous chez ma gynécologue que vendredi soir et je suis pétrifiée, je ne sais pas à quoi correspondent ses pertes de san  à ce stade de ma grossesse. 
Pourriez-vous peut-être m’éclairer et me dire ce que vous en pensez?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse 

Bien à vous,

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2020 à 22:03

Bonjour,

 

Tu t'es trompée de forum.

Il faudra poster sur le Forum Santé (clique sur les mots en bleu)

_

 

0