Saignements à 7 semaines de grossesse [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
Messages postés
13966
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
-

Bonsoir 
Je me permets de vous adresse ce message concernant Mon début de grossesse qui m’inquiète fortement. 
Ma première échographie était à 5 semaines de grossesse, l’œuf était bien rond. 
Quelques jours après des pertes marron puis deux jours sans rien ensuite pertes rosées de très petites quantités. 
Suite à cette alerte, Je suis retournée consulter ma gynécologue qui voit à l’échographie un sac plat, elle pense alors à une fausse couche ou a une grossesse extra-utérine. Je fais le lendemain une prise de sang, le résultat de celui-ci indique que l’hormone de grossesse est normale, il y a juste le taux de progestérone qui est un peu inférieur à 100. 
Mon médecin me demande de faire à 7,8 semaines de grossesse une autre prise de sang complète, ce que j’ai effectué aujourd’hui le 10 mars et en rentrant j’ai des pertes de sang mais cette fois-ci bien rouge et pas très abondantes. 
J’ai rendez-vous chez ma gynécologue que vendredi soir et je suis pétrifiée, je ne sais pas à quoi correspondent ses pertes de san  à ce stade de ma grossesse. 
Pourriez-vous peut-être m’éclairer et me dire ce que vous en pensez?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse 

Bien à vous,

1 réponse

Messages postés
13966
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 août 2020
220

Bonjour,

Tu t'es trompée de forum.

Il faudra poster sur le Forum Santé (clique sur les mots en bleu)

_