Effet de manque tramadol ou simple rhume ?

Fermé
Paulineway Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 11 mars 2020 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2020 à 13:16

Bonjour, je ne pense pas être sur le bon forum mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Je pose ma question ici car je recherche desperement des personnes qui pourraient me répondre,  alors voilà je suis un seuvrage ambulatoire avec mon médecin traitant pour une addiction au tramadol.Avant de commencer je prenais 5 à 7 comprimés de tramadol 200 LP en une seul prise par jours pendant 2 ans sans interruption suite à une prescription d'une intervention chirurgicale. J'ai donc commencé un seuvrage depuis le 13.02.2020. je suis actuellement à 2 comprimés donc  400mg/j depuis 2 semaine. Depuis 3 jours je suis à plus de 38 degré de fièvre par épisode et je descend à 36 degré d'un coup sans prise d'autre médicament pour faire baisser la fièvre. J'ai des douleurs gastrique et vomissements. Beaucoup de frissons et malaises. Je n'arrive cassement plus à dormir la nuit car j'ai obsolument trop froid malgré les couches de vêtements depuis 2 nuits.Mon médecin traitant est en congé et je ne supporte plus du tout ces effets indésirables. Mais comme je n'ai rien eu jusqu'à 3 jours en arrière je ne sais pas si ces symptômes sont du à un effet de manque où à un rhume. J'ai des difficultés à respirer normalement, je cherche beaucoup l'air et tenir debout est très dur puis je ressens beaucoup de courbatures. Ma question est-ce normal de commencer à ressentir des symptômes de manque au bout de cette période o( 2 semaine) dois-jeme soigner comme pour de simples symptômes d'un  rhume ? Des personnes auraient déjà vécu ma situation, réussir un seuvrage médicamenteux ? Je prend tout conseil et je vous  remerci de vos ou votre futur réponses.

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2020 à 13:16

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0