Je suis paniqué a l’idée d’être enceinte!

Résolu/Fermé
Laurennne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 21 mars 2020 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2020 à 23:16


Bonjour,

J’ai 16 ans( bientôt 17 ) et mon copain 17 .
Il y a 3 semaine j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Nous nous sommes protégés. La capote n’a ni glissé, ni craqué . L’ayant masturbé avant la pénétration, très peu de sperme est sorti de lui . Je dois avoir mes règles dans les prochains jours mais j’angoisse ! Mes parents ne sont pas encore au courant que je suis sexuellement active ! Et il est hors de question de les mettre au courant !!!!  Je présence les signes pré menstruel : pousser d’acné , seins douloureux, bas ventre gonflé, humeur sensible, mal de dos .Aucun symptôme de grossesse devant arriver vers la 3 semaine tel que les seins plus gros , faims plus importante . J’entre dans la 4 semaine demain et aucune nausée ne m’a déranger ! Mes règles ne sont pas réglées comme une pendule et arrive souvent 1 semaine après la date du moi précédent ! Ou bien quelques jours avant... je ne gère vraiment pas mon stresse et j’ai peur de décaler mes règles ! Qu’avez vous a dire s’il vous plait ? Surtout si je dois prendre des décisions avec la situation actuelle de la France !

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2020 à 23:16

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1