Je suis paniqué a l’idée d’être enceinte! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
Messages postés
36343
Statut
Non membre
Dernière intervention
11 août 2020
-

Bonjour,

J’ai 16 ans( bientôt 17 ) et mon copain 17 .
Il y a 3 semaine j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Nous nous sommes protégés. La capote n’a ni glissé, ni craqué . L’ayant masturbé avant la pénétration, très peu de sperme est sorti de lui . Je dois avoir mes règles dans les prochains jours mais j’angoisse ! Mes parents ne sont pas encore au courant que je suis sexuellement active ! Et il est hors de question de les mettre au courant !!!!  Je présence les signes pré menstruel : pousser d’acné , seins douloureux, bas ventre gonflé, humeur sensible, mal de dos .Aucun symptôme de grossesse devant arriver vers la 3 semaine tel que les seins plus gros , faims plus importante . J’entre dans la 4 semaine demain et aucune nausée ne m’a déranger ! Mes règles ne sont pas réglées comme une pendule et arrive souvent 1 semaine après la date du moi précédent ! Ou bien quelques jours avant... je ne gère vraiment pas mon stresse et j’ai peur de décaler mes règles ! Qu’avez vous a dire s’il vous plait ? Surtout si je dois prendre des décisions avec la situation actuelle de la France !

1 réponse

Messages postés
36343
Statut
Non membre
Dernière intervention
11 août 2020
389

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--