Mon ongle est tombé

Fermé
Aliaiou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 22 mars 2020 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2020 à 18:42

Bonjour, suite à un choc d’un camarade qui m’a écrasée le pied, mon gros orteil avait un bleu, sur toute l’intégralité de l’ongle, c’étais en octobre ou novembre 2019 et jusqu’a maintenant mars 2020 il ne poussait plus. Aujourd’hui j’ai donnée un coup de talon dans mon ongle, sans faire exprès et une partie de l’ongle s’est décollé, sans qu’il est de sang, je me suis donc trempé les pieds dans de l’eau tiede, jusqu’a qu’il se décolle entièrement, j’ai un peu aidée pour qu’il tombe et il a un petit ongle en dessous et maintenant je ne sais pas quoi faire vu qu’il y a le coronavirus, ma mère me dit que mon docteur ne pourra pas me donner de rendez-vous mais on ne l’a pas encore appeller pour savoir si c’est possible. A votre avis je dois faire quoi, je suis tellement triste mais je reste positif car en vrai on dirait pas trop que je n’ai pas d’ongle s’est seleument en bien se rapprochant que le voit. Et puis désolé si il y a des fautes d’orthographe.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2020 à 18:42

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1