Complexe de la vulve

Fermé
Anonyme_9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 28 mars 2020 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2020 à 09:03

Bonjour, 
( ce texte est long mais c’était important pour moi de raconter mon histoire, j’espère aider )
J’ai aujourd’hui 15 ans, 16 dans quelques mois, et mon plus grand complexe ce sont mes petites lèvres qui sont pour moi beaucoup trop grandes. J’ai décidé d’écrire ce message pour extérioriser, pour en parler. Ce complexe m’est apparue a partir de mes 14 ans mes réellement quand j’avais 15 ans. J’ai une sœur jumelle et un jour je lui en ai parlé (nous n’avons aucune gêne entre nous: nous nous mettons nue l’une devant l’autre naturellement) je lui ai montré et lui ai dit « tu ne trouve pas qu’elle est grosse » elle m’a répondu d’un air choqué « ah mais c’est trop bizarre, elle est énorme ». Je ne suis pas en train de dire que c’est à cause d’elle que ce complexe a commencé mais elle ne m’a pas rassuré en tout cas. Les mois sont passé je suis entrée au lycée ( je suis née en fin d’année) et ce complexe était de plus en plus douloureux, je complexais aussi de ma poitrine, selon moi trop petite ( je l’ai maintenant accepté même si des fois cela me tourmente). Il faut savoir que ma sœur a une plutôt grosse poitrine et une vulve «  normale », tout ce que je n’es pas . Un jour je suis sortie avec des amis, nous étions sur un banc et les garçons ( des garçons  que je connaissais : on était pas trop amis eux et moi mais mes copines étaient amis avec eux ) ont décidé de s’acharner sur moi, je suis quelqu’un d’assez timide, réservé, je n’aime pas me disputer. J’ai donc mis mes écouteurs pour ne plus les entendre me critiquer j’aurai pu leur dire d’aller se faire foutre mais non je ne suis pas comme ça je n’ai pas osé . Ma curiosité était trop forte alors j’ai baissé ma musique pour les entendre jusqu’à ce que j’entende l’un d’eux dire « en vrai sa me dégoûterai de la voir toute nue » les autres garçons disais « ouais de fou » ou faisait comme s’ils vomissaient. J’avais les larmes aux yeux à ce moment mais je n’était pas sensé avoir entendu alors j’ai remonté les larmes, je me demandais pourquoi il avait dit ça, parce que je n’avais pas de sein ? Quand je suis rentré chez moi je me suis regardé nue dans mon miroir et j’ai pleuré. J’ai ensuite commencé a regarder sur internet « vulve », j’ai lu un article sur le complexe de la vulve ce qui m’a un peu rassuré mais je suis surtout tombé sur une chirurgie nommée la nymphoplastie, elle consiste à réduire les petites lèvres, pour moi c’était évident à mes 18 ans je ferais cette opération mais je n’ai plus penser à cette chirurgie juste à ma vulve beaucoup trop grosse. A chaque fois que j’écoutais une musique triste dans mon lit je repensais à cette énorme complexe et les larmes coulait jusqu’à aujourd’hui, au début j’étais sensée aller m’informer sur cette chirurgie car j’en avait marre de pleurer, de me sentir mal à l’aise en legging ou dans les vestiaires mais je suis tombée sur l’article d’une femme qui avait eu recours à la nymphoplastie et son article m’a fait complètement changer d’avis. Plus je lisais d’article plus je changer d’avis.
Pour finir le principal sujet les relations sexuelles, presque toute mes copines ont déjà fait leur première fois et je me dis comment je vais faire, vous allez peut être trouvez ça bizarre mais je me suis imaginé plusieurs scénarios lors de ma première fois. Notamment faire l’amour dans le noir ou lui bander les yeux, lui dire en face ou par message avant ou simplement le faire naturellement sans m’en préoccuper, comme si de rien était. Mais j’ai aussi peur de faire ma première fois et que ça ce passe mal enfin qu’il trouve ma vulve bizarre et que ça soit gênant. 
Alors voila où j’en suis aujourd’hui, j’ai mis de côté l’idée de la chirurgie mais si vous avez eu le courage de lire tous et si vous êtes dans mon cas j’aimerais bien avoir vos retour de votre première fois si ça ne vous dérange pas merci d’avance.
Si vous êtes dans mon cas lisez des articles ça m’a beaucoup rassuré et ça m’a fait oublier la chirurgie !
Personnellement je ne l’ai pas dit à ma mère et je ne conte pas le faire à quoi bon   
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 09:03

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0