Retard de regle 10 jour test negatif

Résolu/Fermé
Luna6968 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 4 avril 2020 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2020 à 16:57

Bonjour alors voilà j'ai 20 ans  j'ai 10 jours de retard ,j'ai fait un test ( clear blue digital) à partir de 8 jour de retard il est negatif à 5 jour de retard j'ai eu des perte marron rose 1 journée seulement mes seins son gonfle comme 2 petit ballon mais tout mou au touche le contour de mes sein sont clair comparé à d'habitude et il ya des point dessus (Comme des bouton ) ma ligne qui va de mon nombril à mon pubis et fonce j'ai des nausée mal de tête mal en bas du ventre comme si jallait avoir mes règle (moin douloureux un peu ) j'ai des crampe mon ventre est tendu j'ai commencé à avoir des doute car sa fait 6 jours que je mange énormément (Alors que d'habitude je mange 1 fois par jour et petite quantité ) je m'arrête de mange car j'ai plus de place mais j'ai encor faim ma parti intime est humide jai des perte blanche je suis affaibli j'ai fait ce matin ( 10 jour de retard) test maison pipi du matin plus eau de javel il ya eu un peu de mousse puis beaucoup de bulle puis mon pipi à vire au orange j'ai un 2 ème test clear blue digital mais je sais pas quand le faire car j'ai lu que sa pourrais être une ovulation tardif ou que c'est trop tôt avez vous eu la même chose ou des conseille sil vous plait  

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2020 à 16:57

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0