Besoin de vos avis

Lilithdu62 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - Modifié le 9 avril 2020 à 16:37
 Satie69 - 6 févr. 2021 à 19:19

Bonjour je suis ici pour rechercher de l'aide 

Jaime la vie mais jai compris au jour d'aujourd'hui quon ne peut vivre comme on l'entend 

Nous ne sommes que des pions , de pire en pire on nous fait bouger sans que le veuille,  nous ne sommes plus libre désormais,  nous naissons seule,  nous mourrons seules 

Je ne supporterais pas cette situation très longtemps 

J'aimerais parler à des gens qui sont dans la même situations que moi 

4 réponses

Sarah_95140 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020
12 avril 2020 à 04:09

Bonjour,

Personne ne t'interdit de vivre a ta manière je pense que c toi qui le crois et tu te met des barrières toi meme, en ce moment c difficile car il y a des problème dans le monde mais il ne faut pas se dire des chose comme sa.

0

Bonjour, ton message est déjà un peu vieux (avril) mais si je peux aider un peu...

Sarah n'a pas tort mais sa réponse ne te donne pas vraiment de tuyaux. 

Parfois il est utile de voir quelqu'un ( psy,médecin ...) quand on ne peut plus faire face.

C'est vrai que nous sommes téléguidés dans cette société mais on peut quand même garder une certaine indépendance. Moi, je ne vais pas sur les réseaux sociaux; j'en vois pas la nécessité; j'ai un vieux téléphone, par un smartphone, et je me contrefiche de la norme ( car c'est bien de ça que que tu parles). Ah le regard des autres, quel mal cela peut faire ! A ce propos, j'aime bien les textes de Souchon: l'ultramoderne solitude et foule sentimentale.

Arrètons de nous connecter à tout et n'importe quoi et restons connecté avec nous-mêmes ! J'ai inventé 2 blagues

1) 2 types sont dos à dos, en se touchant,et téléphonent " T'es où, toi ? Ben,je sais pas, et toi? Moi non plus!"

2) un type va chez un chirurgien et à la place de l'oreille droite il a un smartphone et dans les mains un autre smartphone. "Que puis-je pour vous lui demande le chirurgien? Quand-est-ce que vous me greffez l'autre docteur ?

Conclusion: Je ne suis pas comme tout le monde; et alors, ça dérange qui à part vous ?

 

0

La vie en tout cas c'est un choix et quitte à toi d'en faire le bon ou le mauvais merci.

0
Bonjour, je n'arrive pas à répondre en cliquant sur "réponse"" alors je réponds ici. J'espère que tu te sens mieux et bien sûr on a toujours des choix à faire, et tout n'est pas entièrement bon ni entièrement mauvais dans les choix que l'on fait. Il ya aussi des sacrifices .Par exemple j'aurais aimé être musicien professionnel ; je n'ai pas pu, mais étant à la retraite, je pratique à mon niveau e c 'est déjà ça. C'est juste un exemple personnel. .Bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2021 à 23:56

Bonjour et Bienvenue Satie69,

 je n'arrive pas à répondre en cliquant sur "réponse"" alors je réponds ici.

 

Vous pouvez cliquer sur "Commenter", lorsque vous répondez à la réponse d'un(e) internaute.

Là, vous avez cliqué sur "Répondre". Ce n'est pas un problème.

Vous pouvez en début de message citer le nom de la personne à qui vous répondez.

 

Cela dit, souhaitons que Lilithdu62 vienne s'exprimer par rapport aux réponses qu'elle a obtenue ici.

Cordialement

 

0
Satie69 > Utilisateur anonyme
6 févr. 2021 à 19:19
J'avais bien cliqué sur commenter; Je suis comme vous ;j'aimerais bien que Lilith vienne répondre .Merci
0