Notice perdue Quigg MD 10964. [Résolu]

Signaler
-
 Lyf -
Bonjour, je recherche la notice de ma machine achetée il y a qq années et toute neuve car jamais utilisée. Je m'y mets maintenant et je rencontre un problème avec le remplissage de la canette de fil. Malheureusement j'ai semble-t-il égaré la notice en rangeant la machine dans un placard juste après son achat. Si qq l'a en pdf ou peut prendre en photo le passage concernant mon problème cela m'arrangerait beaucoup car je ne peux rien faire sans canette ! Merci d'avance à cette âme charitable ????

4 réponses

Messages postés
66076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
1 998
Bonjour

Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis.
Mail: mds.38000@gmail.com

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-3-des-machines-de-p-a-r-123256239.html
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF.
Cordialement.

Bonjour, merci. J'avais trouvé le site mais il faut créer un compte d'abonnement payant pour faire sa demande, chose que je ne souhaite pas. C'est pourquoi je n'avais pas finalisé ma requête. Je vais toutefois leur envoyer un mel. Je verrai bien. Cordialement
Messages postés
66076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
1 998
Bonjour

Non: les notices sont fournies gratuitement C'est indiqué en gros.
Cordialement.
Ce n'est pas si évident sur le site car bien que écrit on doit valider notre demande en 3 étapes dont celle où l'on s'engage à payer à réception puis par abonnement. C'est ce qui m'avait fait y renoncer une première fois. Puis suite à votre affirmation, j'y suis retournée, refais le même constat mais j'ai relevé le mel pour faire ma demande par ce biais.
Et j'ai reçu ce matin le fichier en pièce jointe à la réponse obtenue. J'ai bien remercié la personne qui me l'a envoyé, effectivement gratuitement. C'est formidable mais pas vraiment évident comme je viens de l'expérimenter. Je vous remercie sincèrement pour votre aide qui a été décisive dans ma démarche.
Merci encore
Bien cordialement
Lyne Fichet