Notice Pfaff ma copine 893 [Résolu]

Signaler
-
 Fdalm -
Bonjour,
Je cherche désespérément la notice de la PFAFF 893 récupérée de ma belle mère. Vous m'apporteriez une grande aide en me la communiquant si vous la possédez. Je cherche à fabriquer des masques alternatifs.
Merci de votre aide

3 réponses

Messages postés
66308
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
2 016
Bonjour

Expliquez ou vous butez . notice introuvable??
Ce modèle ??

Cordialement.
Bonjour je n’arrive pas à démonter l’ampoule
Bonjour,
La notice de ce modèle est introuvable sur le web. J'ai moi même eu énormément de peine à re-synchroniser ma 893 avec les sources disponibles.
Cependant , j'ai fini par me rendre compte que cette "893 ma copine" est presque semblable en tous points à la pfaff varimatic 6091, dont la notice quant à elle est disponible un peu partout.
En ce qui concerne un éventuel dépannage plus poussé vous pourrez trouver un manuel de service pour un modèle de pfaff électronique dont la mécanique interne est la même que la 893 :
http://broidery.ru/files/library/embroidery/equipment/sm_pfaff2010-40.pdf
Attention c'est en russe ! Mais les images parlent d'elles mêmes.
Bien cordialement,
Bonjour, cherchez le blog de Jean Louis, vous y trouverez une longue liste des machines dont il a la notice. Sur demande par mail, il vous enverra la notice demandée.
Merci Marie mais le blog de jean louis ne mentionne pas la notice pour la PFAFF 893.
> Monalisa
Zut, c'est pas de chance! quel est votre problème? êtes-vous totalement novice avec une mac? Le cas échéant, une fois que le fil est correctement enfilé, après plusieurs essais peut-être, la canette à sa place, vous devriez arriver à dompter la bête. Su le net vous trouverez pas mal de vidéos pour débuter à la machine et même si ce n'est pas avec le même modèle que la vôtre, ça vous aidera. Bon courage