Sexualité

Fermé
Titu_2740 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 12 avril 2020 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2020 à 15:31

Bonjour, 

Je fais mes recherche mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux savoir. Je sors depuis maintenat 6 moi avec un gars et il veut attendre le jour du mariage pour faire la premiere fois. Mais le probleme c'est que je voulais savoir est que j'avais introduit un de mes doigt dans mon vagin et pas plus, mais c'est que sa fait longtemps, j'avais introduit juste vraiment un bou d'une brosse a cheveux mais vraiment pas profond et jai tout de suite enlever mais jai pas eu de saignement rien. Lors que je m'introduit un doigt je n'ai pas de douleur rien est-ce normal?? Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais je voudrais savoir si mon hymen est déchirer. Et est-ce normal d'avoir des envies? Mon copain ma dit qu'il voilais voir le jour j si je saigner ou pas si je suis vierge sinon il ma dit qu'il me divorcerai. On s'aime vraiment beaucoup et veux le garder jusqu'au mariage mais des fois j'ai des envies est ce normal? 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2020 à 15:31

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0