Saignements à 8 sa [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
-
Messages postés
35921
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
-

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 8 sa et un peu inquiète car depuis vendredi j ai des saignements. Vendredi c étaient des saignements très légers rosés mais depuis hier ils sont plus rouges. Je met des protections mais il n y a que de légères traces, c est surtout quand je fais pipi que je vois plusieurs gouttes rouges tomber. Je n ai aucune douleur.

J ai fait une fc en janvier 2019, sans signes annonciateurs (pas de perte de sang, pas de douleurs,...). Le Gyneco m avait annoncé lors de l écho du premier trimestre (18 décembre 2018) que le cœur de notre bébé s était arrêté, on avait pu l entendre lors de l écho de datation. Il m a donné un médicament qui n a rien fait et j ai finalement fait ma fc le 4 janvier 2019. Pendant plus d un an on a espéré un beau + et il est enfin arrivé le 20 mars 2020. J ai vu mon gynécologue le lundi 6 avril, il m a fait une Echo endo pelvienne, le petit cœur battait bien et m a prescrit des suppo de progestérone par voie vaginale. J ai refait une Echo endo pelvienne le jeudi 9 avril (car le papa n avait pas pu être là lundi et le Gyneco a accepté de lui montrer ce petit cœur), tout allait bien, il avait même pris quelques millimètres. 

Mais dès le lendemain, vendredi, ces petites pertes de sang sont apparues. J ai repris rdv avec mon Gyneco, je le vois demain à 15h mais je suis très inquiète.

Certaines d entre vous ont déjà rencontré ce problème sans conséquence pour votre grossesse ?

Ce qui est bizarre c est que je perd du sang surtout quand je vais faire pipi car dans ma protection il n y a quasiment rien, que de légères traces de sang. Je ne sais pas quoi en penser ...

Merci d avance pour vos témoignages qu ils soient positifs ou négatifs.

Bonne journée 

1 réponse

Messages postés
35921
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
360

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;) 

--