Brulure au vagin qui ne s’arrête pas

Fermé
Chloemnch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 13 avril 2020 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2020 à 22:44

Bonsoir à tous,depuis le 12 mars exactement j’ai des douleur atroces au niveau du vagin permanente + brulure quand je fais pipi avec tout ce qui ce passe en ce moment je n’avais pas pu avoir un rdv rapidement avec mon gynec donc du coup j’avais pris’la decision de partir au urgences gynécologiques ou la gyneco ma fait prélèvement et cbu,seulement pendant 2 semaine la gyneco m’avait pas donner de résultats et comme traitement  j’ai eu un sachet a prendre pour l’infection urinaire rien de plus donc j’y suis retourné et l’autre gyneco de garde ma dis que j’avais eu une infection urinaire + que j’ai plus de flore vaginale donc sècherrese a cause des antibio a repetition avec mes cystites que j’enchaine elle ma donc donné des ovules pour la flore et polyginax comme ovules,la douleur ne passant pas j’ai réussis a avoir un rdv avec mon gyneco qui ma juste regarder « l’intérieur «  et ma prescrit ouvule pdnt 5j matin et soir+ creme econazol + deux ovules a libération prolongé a mettre 1 le premier soir et l’autre 3 j apres seulement voila 2 semaine apres j’ai tjrs autant mal la douleur cs un peu calmé mais tjrs des brulures assez permanante et quand mon urine passe dans mon vagin cela me brule énormément en fin de miction et après aussi,quelqu’un cs si ça pourrait être autre qu’une mycose ou je ne sais quoi car je n’en peux plus..Et j’aimerais savoir si ce soir je met l’ovule est ce que je peux aller faire mon prélèvement ou cela va le fosser? Dsl de la longueur du texte et merci a ceux qui vont m’aider..

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2020 à 22:44

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

1