A voir également:
- Singer starlet
- Enfiler aiguille Singer Starlet 354 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Comment ouvrir la pédale d'une Singer Starlet 354 ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Installer un pignon sur une machine à coudre SINGER Starlet 496 ✓ - Forum - Machine à coudre
- [Notice] Recherche la notice de la machine à coudre Singer Starlet ✓ - Forum - Machine à coudre
- Comment se procurer la notice d'emploi Singer Starlet 496 ? ✓ - Forum - Machine à coudre
4 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72192
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour
Singer starlet XXXX référence incomplète.
Cordeialement
Singer starlet XXXX référence incomplète.
Cordeialement
Danielle-16000
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2020
Bonjour
Je voulais vous envoyer une photo des numéros apparaissant sous la machine mais je ne sais pas comment joindre la photo donc je vais les recopier :
334 CEBEC KEMA KEUR
SINGER STARLET
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
Je voulais vous envoyer une photo des numéros apparaissant sous la machine mais je ne sais pas comment joindre la photo donc je vais les recopier :
334 CEBEC KEMA KEUR
SINGER STARLET
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
stf_jpd87
- Messages postés
- 72192
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour
Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis. joindre une photo (pièce jointe)
Mail: mds.38000@gmail.com
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-5-des-machines-de-t-a-z-123256275.html
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF.
Cordialement.
Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis. joindre une photo (pièce jointe)
Mail: mds.38000@gmail.com
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-5-des-machines-de-t-a-z-123256275.html
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF.
Cordialement.