Absences de règles depuis 3 mois

Fermé
Al-Fio Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 avril 2020 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2020 à 08:04

Bonjour, 
Alors voilà la situation assez inquiétante: en novembre, on m’a diagnostiqué une tumeur rare au sein qui s’avère finalement bénigne... suite à cela, j’ai donc dû arrêter ma pilule tout de suite depuis novembre. J’ai continué à être réglé jusque janvier ou là j’ai été réglé assez fort, chose qui ne m’étais plus arrivé depuis mes 18-19ans ( a ce jour j’en ai 30...) et depuis, plus rien et cela fait donc 3 mois qu’a partir de février je n’ai plus été réglé hormis quelques pertes brune très très légère mais plutôt de très petits déchets. J’ai donc tenté un test clearblue digital qui s’avère négatif j’ai ensuite attendu à nouveau 3 semaines et j’en ai refait un qui est toujours négatif... je suis assez inquiète et ne sais pas trop quoi faire en cette période de confinement ma Gyneco ne prend personne. quelqu’un a tellement déjà eu le cas ? Merci d’avance pour vos Réponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 08:04

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0