A voir également:
- Singer Curvy coud environ 10 points puis bip et s'arrête
- Pourquoi ma machine ne coud plus le point boutonnière ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Machine à coudre singer sérénade 10 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Ou trouver la notice Serenade 10 de Singer ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Notice singer sérénade 10 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Quel est le point élastique pour jersey sur la Singer Starlet 353 ? ✓ - Forum - Machine à coudre
7 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72185
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour
C'est cette machine ??? il y a plusieurs références.
https://manuall.fr/singer-8770-curvy-machine-a-coudre/
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
C'est cette machine ??? il y a plusieurs références.
https://manuall.fr/singer-8770-curvy-machine-a-coudre/
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Paule07380
bonjour,
c'est sur le modèle 8780 qui est en fait le modèle juste au dessus de la 8770 mais qui sont très similaires et j'ai vu sur plusieurs forums que la 8770 a régulièrement le même soucis
cordialement
c'est sur le modèle 8780 qui est en fait le modèle juste au dessus de la 8770 mais qui sont très similaires et j'ai vu sur plusieurs forums que la 8770 a régulièrement le même soucis
cordialement
stf_jpd87
- Messages postés
- 72185
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonsoir
Vous auirez donné la référence plus tôt vous auriez la bonne notice; que vous allez lire et m'indiquer sur quelle page se trouvent vos problèmes
Avec tous ces problèmes de fabrication de masques trop de demandes de réparation.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Vous auirez donné la référence plus tôt vous auriez la bonne notice; que vous allez lire et m'indiquer sur quelle page se trouvent vos problèmes
Avec tous ces problèmes de fabrication de masques trop de demandes de réparation.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Paule07380
J'ai déjà cette notice et je l'ai lu sauf que le problème que j'indique n'est pas répertorié, j'ai aussi parcouru les sites Singer officiels français et anglais, pareil aucune explication
En fait l'idéal serait de trouver une doc technique répertoriant les bips d'erreurs et à quoi ils correspondent mais je suppose que seuls les techniciens y ont accès
Clt
En fait l'idéal serait de trouver une doc technique répertoriant les bips d'erreurs et à quoi ils correspondent mais je suppose que seuls les techniciens y ont accès
Clt
stf_jpd87
- Messages postés
- 72185
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour Lolo
Pour moi ce n'est pas une panne mais une mise en sécurité de la machine elle détecte la position d'une commande qui n'est pas conforme.
Voir la notice . A distance il m'est difficile de porter un avis.
Vous dites l'avoir achetée récemment voir avec le vendeur.
Si vous avez la solution l'entraide doit être dans les deux sens ; merci du retour d'information.
Cordialement.
Pour moi ce n'est pas une panne mais une mise en sécurité de la machine elle détecte la position d'une commande qui n'est pas conforme.
Voir la notice . A distance il m'est difficile de porter un avis.
Vous dites l'avoir achetée récemment voir avec le vendeur.
Si vous avez la solution l'entraide doit être dans les deux sens ; merci du retour d'information.
Cordialement.
Malo
Bonjour
J’ai le même problème que vous .
Avez vous trouvez une solution pour éviter la mise en sécurité ?
Merci de votre retour
J’ai le même problème que vous .
Avez vous trouvez une solution pour éviter la mise en sécurité ?
Merci de votre retour