Singer Curvy coud environ 10 points puis bip et s'arrête

Signaler
-
 Malo -
Bonjour,
Ma Singer Curvy coud environ 10 points puis bip et s'arrête et lorsque je ré appui sur la pédale elle repart et recommence alors qu'il n'y a aucun problème apparent au niveau des points (pas de fronçage, pas de bourres, pas de points sautés, etc.)
J'ai cherché de partout quasiment et beaucoup on ce genre de problème
par avance merci...

5 réponses

Messages postés
66235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
2 011
Bonjour

C'est cette machine ??? il y a plusieurs références.
https://manuall.fr/singer-8770-curvy-machine-a-coudre/
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bonjour,
c'est sur le modèle 8780 qui est en fait le modèle juste au dessus de la 8770 mais qui sont très similaires et j'ai vu sur plusieurs forums que la 8770 a régulièrement le même soucis
cordialement
Messages postés
66235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
2 011
Bonsoir

Vous auirez donné la référence plus tôt vous auriez la bonne notice; que vous allez lire et m'indiquer sur quelle page se trouvent vos problèmes
Avec tous ces problèmes de fabrication de masques trop de demandes de réparation.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

J'ai déjà cette notice et je l'ai lu sauf que le problème que j'indique n'est pas répertorié, j'ai aussi parcouru les sites Singer officiels français et anglais, pareil aucune explication

En fait l'idéal serait de trouver une doc technique répertoriant les bips d'erreurs et à quoi ils correspondent mais je suppose que seuls les techniciens y ont accès
Clt
Messages postés
66235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
2 011 > Paule07380
Bonjour

Vous avez fait la réponse les notices techniques ne sont disponibles qu'en SAV ( payantes).
Cordialement.
Même problème ici et oui... confection de masque et machine achetée il y a un mois exprès pour.
Messages postés
66235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
2 011
Bonjour Lolo

Pour moi ce n'est pas une panne mais une mise en sécurité de la machine elle détecte la position d'une commande qui n'est pas conforme.
Voir la notice . A distance il m'est difficile de porter un avis.
Vous dites l'avoir achetée récemment voir avec le vendeur.

Si vous avez la solution l'entraide doit être dans les deux sens ; merci du retour d'information.
Cordialement.
Bonjour
J’ai le même problème que vous .
Avez vous trouvez une solution pour éviter la mise en sécurité ?
Merci de votre retour