Grossesse

Fermé
Maroc.aaine212 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 21 avril 2020 à 03:21
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2020 à 06:22

Bonjour , 
Je voulais en savoir plus sur ma situation 
Alors je suis une fille qui n’a jamais ses règles la même date je suis pas régulière du tout .. 
j’ai eu mes règles le 12 mars pour la dernière fois normalement je devais les avoir le 12 avril sauf que je l’es est pas eu et le 14 avril j’ai donc étais dormir chez mon fiancé et j’ai couchée avec lui C’était ma première fois .. je l’es branlé il a eu un peut de liquide qui est partis de lui il m’a touchée et ensuite je me suis mise sur lui ont a fais du frotte frotta il a pas éjaculer  mais u. Liquide seminal je ne sais pas trop comment ont appel la sauf qu’ont a oublier de mettre la capote et il m’a pénétrer une fois ou deux fois et je l’es stopper et j’ai mis la capote et de la ont a commencer sa ma fais vraiment mal donc il a mis ses doigt pour ouvrir un peu plus et après il m’a pénétrer et voilà après j’ai eu vraiment vraiment mal alors ont c’est arrêter j’ai saigner puisque j’étais vierge donc logique et quelque heures après dans la nuit je l’es branlé et il m’a doigter je lui est fais sortir le liquide et il la toucher avec ses doigt avant de me re doigter 
Et depuis quelque jour j’ai mal au ventre j’ai des nausées j’ai la poitrine d’une douleurs inexplicables  et qui gonflent qui me fais mal j’ai mal au dos je dort constamment et mon ventre deviens dur j ai toujours pas mes règles et je suis fatiguer j’ai des saut d’humeur aussi 
Désoler pour ma façon de parler mais c’est pour avoir de l’aide 
Merci beaucoup de votre compréhension 
Bonne soirée ❤️

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 06:22

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0