Mettre fin a mes jours [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
-
Messages postés
36726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
-

Bonjour, 

je me retrouve toute seule - j'ai personne dans ma vie - je galère - mon copin m'a tout pris  - il m'a volé tout mon argent  et a disprau dans la nature - j'ai vendu tous mes bijoux - je n'ai pas vu qu'il n'était pas honnete je n'ai plus rien - pas d'amour pas d'affection- que  des problèmes - meme sur mon ordinateur on me vole ma vie - on me laisse pas tranquille - on me vole tous mes données sur mon ordinateur - je me suis aperçu que quel qu'un me vole ma vie  sur mon ordinateur - je ne peux plus - jour et nuit il pirate mon ordinateur et je me sucide -je ne peux plus - je n'ai personne - je suis toute seule - mon ordinateur était mon seul ami qui me donnait un peu de joie ( jécoutais la musique, j'allais sur internet - je cherchais du travail) et il me laisee pas tranquille -  mais j'ai découvert que quel qu'un me vole ma vie une 2ème fois encore - je ne peux plus - je veux mettre fin à mes jours - comme ça le pirate ne va plus m'embêter - je ne lui ai rien fait il prend le controle de mon ordinateur,  de mes fichiers -il se connecte sur mon ordinateur avec des conexion illégale - il prend le controle de compte admin et je ne peux plus rien fait avec le confinement, j'ia peur d'ouvrir mon ordinateur - j'ai un ami dans interpol et je lui aisserai un out aussi -  je laisserai un mot à la police avec mon login et mon mot de passe  pour leur expliquer la raison de mon suicide - ce pirate m'a mis à bout de mes forces - ce pirate me laisse pas tranquille dans me vie - il me vole ma vie mon seul plaisr qui me rester c'éatit mon ordinateur et mon internet mais il m'a mis à bout et je laisse une lettre à la police avec mes mots de passe et j'espère que la police va retrouver ce pirate - je ne serai pas là car je ne peux plus

désole mais j'espère que la police va aller dans mon ordinateur pour retrouver le pirate - je ne peux plus

je n'ai personne dans ma vie - mon père - ma mère - mon frère est mort et je vais aller les rejoindre tranquillment - je pars à cause de ce pirate j'espère et je prie qu'il n'aura jamais la paix ni lui ni sa famille, toute sa famille se sucidera mais mon ame n'ura pas d epaix et hantera ce pirate et sa faille jpur et nuit - je suis à bout aund j'ai découvert qu'il rentrait dans mon ordinateur jour et nuit, il n'a pas de pitié - je le maudit dasn le vie - il n'aura jamais la paix

je vais finir ma vie comme ça mais ce pirate sera toujours malhereux dans sa vie il m'a obligé à me sucider

1 réponse

Messages postés
36726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
429

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;) 

--