Mettre fin a mes jours

Fermé
tutu_45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 21 avril 2020 à 07:41
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2020 à 08:22

Bonjour, 

je me retrouve toute seule - j'ai personne dans ma vie - je galère - mon copin m'a tout pris  - il m'a volé tout mon argent  et a disprau dans la nature - j'ai vendu tous mes bijoux - je n'ai pas vu qu'il n'était pas honnete je n'ai plus rien - pas d'amour pas d'affection- que  des problèmes - meme sur mon ordinateur on me vole ma vie - on me laisse pas tranquille - on me vole tous mes données sur mon ordinateur - je me suis aperçu que quel qu'un me vole ma vie  sur mon ordinateur - je ne peux plus - jour et nuit il pirate mon ordinateur et je me sucide -je ne peux plus - je n'ai personne - je suis toute seule - mon ordinateur était mon seul ami qui me donnait un peu de joie ( jécoutais la musique, j'allais sur internet - je cherchais du travail) et il me laisee pas tranquille -  mais j'ai découvert que quel qu'un me vole ma vie une 2ème fois encore - je ne peux plus - je veux mettre fin à mes jours - comme ça le pirate ne va plus m'embêter - je ne lui ai rien fait il prend le controle de mon ordinateur,  de mes fichiers -il se connecte sur mon ordinateur avec des conexion illégale - il prend le controle de compte admin et je ne peux plus rien fait avec le confinement, j'ia peur d'ouvrir mon ordinateur - j'ai un ami dans interpol et je lui aisserai un out aussi -  je laisserai un mot à la police avec mon login et mon mot de passe  pour leur expliquer la raison de mon suicide - ce pirate m'a mis à bout de mes forces - ce pirate me laisse pas tranquille dans me vie - il me vole ma vie mon seul plaisr qui me rester c'éatit mon ordinateur et mon internet mais il m'a mis à bout et je laisse une lettre à la police avec mes mots de passe et j'espère que la police va retrouver ce pirate - je ne serai pas là car je ne peux plus

désole mais j'espère que la police va aller dans mon ordinateur pour retrouver le pirate - je ne peux plus

je n'ai personne dans ma vie - mon père - ma mère - mon frère est mort et je vais aller les rejoindre tranquillment - je pars à cause de ce pirate j'espère et je prie qu'il n'aura jamais la paix ni lui ni sa famille, toute sa famille se sucidera mais mon ame n'ura pas d epaix et hantera ce pirate et sa faille jpur et nuit - je suis à bout aund j'ai découvert qu'il rentrait dans mon ordinateur jour et nuit, il n'a pas de pitié - je le maudit dasn le vie - il n'aura jamais la paix

je vais finir ma vie comme ça mais ce pirate sera toujours malhereux dans sa vie il m'a obligé à me sucider
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 08:22

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

0