Bonjour,
Le pied de couture de ma machine n'est plus entrainé par le moteur, lorsque je le bouge de haut en bas il n'a pas de résistance ?
Si quelqu'un peut m'aider à connaitre le problème, je le remercie d'avance.
Vous parlez de cette machine ??
https://www.youtube.com/watch?v=7dFhHe39gdk Je ne comprends pas votre problème le moteur entraîne la rotation de la machine mais pas le pied ???
Argumenter ;
Cordialement.
Quand j'appuie sur la pédale la roue tourne entrainé par la courroie mais le pied de couture ne bouge plus et si je l'active à la main, il bouge mais n'a pas de résistance comme-ci il n'était plus relié au reste. J'espère avoir été plus précise dans ma description ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
sur le coté droit, au centre de la poulie vous avez une grosse vis il faut la visser 'sens des aiguilles d'une montre) à fond. Si le problème est le même, vous dévissez et enlever la petite vis qui se trouve sur la grosse vis , vous serrez plus fort. votre machine devrait être entraînée. Après je vous expliquerai le vrai réglage.
Cordialement.
Quand j'appuie sur la pédale la roue tourne entrainé par la courroie mais le pied de couture ne bouge plus et si je l'active à la main, il bouge mais n'a pas de résistance comme-ci il n'était plus relié au reste. J'espère avoir été plus précise dans ma description ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.