Brother hf37

Résolu
purzel - 22 avril 2020 à 01:26
 purzel - 25 avril 2020 à 18:02
Bonjour,
depuis un an j'ai la machine à coudre 'brother hf37' . Je suis assez contente de cette machine ...mais au moment que je couds des épaisseurs ...cette machine fait toujours un bruit énorme et saute plusieurs points.
Que faut-il faire ?
Merci de me conseiller
meilleures salutations

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
24 avril 2020 à 07:44
Bonjour

Ces pièces se trouvent sous les griffes là ou vous mettez la canette
Voir votre notice " nettoyage de la navette."
Cordialement?
1
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
Modifié le 23 avril 2020 à 07:07
Bonjour

Tout dépend de ce que vous appelez des épaisseurs???
Il faut penser que c'est une machine d'entrée de gamme et que la machine ne peut pas tout faire contrairement à ce que dit le vendeur.
Il faut dans le cas d'une grosse épaisseur (jeans ) couper l'intérieur des coutures pour réduire les épaisseurs.
Cordialement.

0
merci de votre réponse..! . Je fais des masques en coton en 2 couches et je retourne les 2 couches sur les côtés pour faire un tunnel (pour mettre les élastiques ou une bande)...donc, vous voyez....c'est ne pas une couche très épaisse. 4 en tout d'un coton normal .
Je suis étonné aussi de ce bruit comme s'il y a quelque chose qui cogne à l'intérieure ...J'ai changé la bobine de fil et l'aiguille . Elle saute moins de points...mais le bruit est toujours infernal , mais uniquement sur les épaisseurs...
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
23 avril 2020 à 07:08
Bonjour

Avez-vous mis une goutte d'huile dans le crochet ou navette,,
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non , pas encore, faut déjà savoir que c'est que c'est la navette et le crochet. Le bruit provient du lieu en dessous du transporteur...quand la machine ne fait pas ce bruit elle saute des points....donc c'est plutôt rassurant en faisant ce bruit car elle couds...; entre temps j'a repris mon ancienne machine pour pouvoir continuer les masques en coton...Je ne veux pas perdre du temps.. Merci quand même de vos conseils. Merci...
0
Bingo !!!! vous aviez raison...j'ai fait ce nettoyage et - oh miracle ! - ma machine fait des jolis points et presque pas de bruit en cousant 4 couches du coton ...en plus....les points sont maintenant réguliers sans sauter un ou plus ...Qui l'aurait cru ????
Un grand merci à vous et de votre assiduité de me répondre à mes problèmes de couture.
(J'ai assez des problèmes avec la langue française, puisque je suis d'origine d'un pays de voisin...)
Merci encore ....bien cordialement ...
0