J ai mal a mes seins et jai 18 ans!

Fermé
Ninou_elm Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 22 avril 2020 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2020 à 17:47

Bonjour

Durant ces 2 jours dernier ma poitrine me faisait mal  pour la premiere fois de ma vie
En fait, moi j'ai une petite poitrine genre je fais du 85b et Jai remarqué que ma poitrine commence à me faire mal au debut c etait au niveau du teton gauche puis en bas du sein J'ai commencé à avoir peur car ma poitrine m'as jamais fait mal ensuite j'ai constaté des changements au niveau de ma poitrine elle est s est gonfler un tout petit peu par rapport a ce qu elle etait et sachant que chui sur les porte d'avoir 18 ans donc s etait archi bizarre de voir mes seins comme ça j ai cru que leur croissance est arrêté après j'ai décidé de mettre mon soutif car je ne lai pas porter durant le confinement pour voir s'il ya vrmt du changement et la c'était le choc quand je l'ai porté on dirait que c'était pas du tout la même poitrine j'étais très choqué et contente des resultats
Sachant que j'ai jamais eu de rapport sexuel et je ne prends pas de pilule je pense que le cycle va débuter dans 4 jours donc je sais pas si ma poitrine va se dégonfler après mes règles ou pas sachant que j'ai jamais eu mal au niveau de ma poitrine elle n'a jamais changé de taille

Donnez moi vos avis svp !!!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 17:47

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;) 


--

 

1