Angoisse, douleur poitrine gauche

Fermé
27Mr Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 24 avril 2020 à 04:11
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2020 à 07:04

Bonjour, 

j'ai 20 ans , alors je vous explique pendant ce temps de confinement j'ai commencé à me sentir très très mal. Mes symptômes : -je devais me concentrer pour respirer, j'avais un poids sur la poitrine , j'avais des frissons, des palpitations, et je tremblais. Après avoir consulter un médecin celle ci me dit , qu'il s'agit d'anxiété et de crise d'angoisse ce que je soupçonnais déjà. 
Après avoir parler avec elle et étant plus rassurée, je me suis dis que ça devrai aller et j'ai décider de me remettre au sport et tout. Mais ensuite bien que mes problème respiration et de palpitations ont disparu, sont apparus des douleurs au bras et au dessus de mon sein gauche , j'ai même l'impression que c'est gonflé, la douleur va s'étendre parfois dans le bras jusqu'à la main, comme une sorte de sensation d'électricité dans le bras et la main. PARFOIS je n'ai pas du tout mal, parfois énormément. J'ai lu que ce pourrai être du à l'anxiété aussi. Mais j'aimerai savoir si il y a déjà qui ont déjà eu ça ou des gens qui souffre aussi d'anxiété pour me rassurer s'il vous plaît merci. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2020 à 07:04

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1