Problème canette
Signaler
soso34
-
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 71997
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
A voir également:
- Problème canette
- Comment résoudre un problème de fil de canette ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Ma machine ne veut pas bobiner la canette, que faire ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Pignon sous canette cassé sur une singer futura 2010 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Problème support canette sur machine Singer ✓ - Forum - Machine à coudre
- Pourquoi je ne peux pas remonter le fil de la canette ? ✓ - Forum - Machine à coudre
8 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 71997
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
stf_jpd87
- Messages postés
- 71997
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour
Le problème est simple si votre machine est encore sous garantie retour au magasin pour réglage. Les masques attendront
Si la machine n'est plus sous garantie il faut démonter la coque arrière pour accéder aux pignons qui se trouvent derrière la navette , rechercher celui qui a les vis mal serrées refaire le réglage crochet (que je vous indiquerai si vous le faites) et tout repart.
Cordialement.
Le problème est simple si votre machine est encore sous garantie retour au magasin pour réglage. Les masques attendront
Si la machine n'est plus sous garantie il faut démonter la coque arrière pour accéder aux pignons qui se trouvent derrière la navette , rechercher celui qui a les vis mal serrées refaire le réglage crochet (que je vous indiquerai si vous le faites) et tout repart.
Cordialement.
stf_jpd87
- Messages postés
- 71997
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour
C'est la coque arrière qu'il faut démonter. Les pignons à régler se trouvent derrière la navette.
Cordialement..
C'est la coque arrière qu'il faut démonter. Les pignons à régler se trouvent derrière la navette.
Cordialement..
Soso34-26
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2020
Soso34-26
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2020
Bonsoir, la machine a 3 mois si je retrouve le ticket de caisse elle repartira sinon je vais avoir besoin de vous merci du temps que vous me consacrez. Vous tient au courant merci encore
Soso34-26
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 avril 2020