Retard de regle

Fermé
Kaly1402 - 25 avril 2020 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2020 à 07:16

 Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum je me présente je m appler kalinda jai 23 ans  avec mon copain nous somme en essai  bb1 depuis fin mars début avril  nous avons eu plusieurs rapports dons un le 31 mars puis un autre le 6 et 8 avril  nn protégé  nous avons eut un autre rapport le 13 aux soir qui pour moi a etai un rapports  douleur avec des saignements  qui non pas duré  lontemg  jai commencer a avoir des crampe o niveau du bas du ventre vert le 14 avril et mal o périnée sa me tiré  . J'ai un retard de regle  de 9 jours jai fait un teste de grossesse  qui se révèle  négatif   mes jai toujours a des moment des crampe  o bas du ventre comme si mes regle aller venir mes nn   jai des douleur o n'as du dos  et des perdre blanche a plusieurs reprises  dans la journée  elle sont variables  dsl d avance pour les détailles elle son defoit blanche limite blanc d œuf  et defoit  elle sont tout liquide  voir transparent  je ne comprend pas trop se quil se passe , j'aimerai avoir de l aide  et des réponse merci d avance  pour vos réponse 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2020 à 07:16

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0