Ma mère m'en sur moi

Fermé
lynda91_280 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 26 avril 2020 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2020 à 10:47

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma mère elle raconte des chose au gens sur moi et tout le monde me tourne le dos car il l'a croix et il ne veule pas du tout avoir ma version.

Elle m'en depuis que je suis petite sur moi et déjà mon enfance, elle dit que je les taper que je suis capable de rien faire même une mouche je peux pas la toucher pour pas lui faire mal.

Puis je suis souvent dans ma chambre même quand le confinement et pas la j'ai porter plainte une fois contre elle car elle a fait quelques chose et j'ai l'impression qu'on la croix tout le temps.

Qu'il préfère l'écouter et moi fermer ma bouge j'ai perdu beaucoup de copine enfin des pote et ma famille aussi me mais de côté sauf un mon petit frère.

 

Je c'est pas si c'est normal et si on peut faire quelque chose certe j'ai une grande bougear quand je dit quelque chose de fois sa blesse car j'aime bien dire les vérités et sa depuis mais 11 ans.

Voilà je ne c'est pas si il y a des solutions.

Moi je m'en fiche de sa mais c'est gros doudou de chien Dawy qui commence à changer de comportement en faire elle est les gens aussi et c'est pas un petit chien et les autre aussi change et c'est mais meilleur ami et il fois tout mais il peuve pas parler juste montrer leur des accords avec leur agissements.

Aurais vous des conseils à me donner pour y faire face .

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2020 à 10:47

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Maman stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1