IVG

Fermé
Marcela_1195 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2020 à 14:00

Bonjour j ai 19 ans j ai une petite fille de 9 mois j ai accouché en juillet il ont placé ma fille à la naissance parce que j avais pas ou habite elle est place provisoirement à ces 3 mois je suis aller avec elle dans un centre maternel maintenant en octobre 2019 je suis tombé enceinte j ai pas pu le garde j ai fait un IVG aspiration et maintient une deuxième fois je viens de refaire un IVG en avril 2020 si j ai voulu de ces deux grossesses  le problème c est que le foyer m'a dit si je le garde ma fille risque d être placé et mon dieuxizme bébé aussi j ai pas voulu revivre sa une fois me séparer de mon bébé et là en avril 2020 pendant l intervention il m ont posé un stérile le souci c est pas sa je peut le ritire a tout moment mais m'a question c est est ce que je peut retombe enceinte malgré les 2 IVG subi par aspiration en moins d 1 ans ?? Sa me fait peur j y pense tout le temps . S'il vous plaît dites moi connaissez vous quelqu un qui a subi de 2 IVG et était enceinte après ?? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2020 à 14:00

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1