Violence entre frère

Fermé
INcONnu68_4085 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 1 mai 2020 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2020 à 08:49

Bonjour j'ai 15 ans et mon frère 24, sa fais plus de 2 mois qu'il me frappe, m'insulte, me dit victime tapette sale faible, me met des coups d'épaules et des croches pattes, je pratique de la boxe depuis 3 ans donc si je m'énerve je peux faire dd gros dégâts sachant que lui a toujours eu peur de la bagarre, hier il ma mit une claque quand j'avais le dos tourner et ma dit victime, énervé je l'ai pousser en disant casse toi et il ma repousser et je suis partit, au moment ou je tourne le dos il m'étrangle et me saute dessu pour me faire tomber, jai réussi a le faire tomber une fois au sol et je lui est mis 2 gros coups, mon père et mon beau frère ont séparé et 2 minutes plus tard il ma mit une grosse claque par derrière donc jzi couru et jai lancer un gros coup de poing mais il est partit en reculant très rapidement et criait papa papa vient vite, et une fois que mon père et mon beau frère me retenait a nouveau il a arrêter de reculer et il a dit t'aura jamais le dessu petit fils de pute je suis plus fort, en effet c'est un véritable lâche qui de face a jamais réussi a me faire quoi que ce soit, jai marcher 2 km sous 8 degrés et sous une grosse averse de pluie pour aller a la gendarmerie dépose plainte et il ma écrit des messages en disant je vais t'éclate ta tête d'ange te mettre la bouche en sang, mais elle était fermer. Je n'en peux plus de ce harcèlement et de ces coups qu'il me met, il y a 1 semaine il a essayé de me frappe de face, je l'ai mis au sol je l'ai maîtriser et ma supplier de le lâcher et quand mon père a séparé il est venu par derrière me mettre par derrière ( encore une fois) 2 coups de genoux dans le dos. Je n'en peux plus de ce harcèlement qu'est ce que je peux faire ? Je n'ai nul part d'autre ou aller sachant que mon père n'agit pas et que mon frère ne veut pas retourner dans son appartement. 

aidez moi ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2020 à 08:49

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0