Problème visse de réglage sur VX-1420 Brother :)

Mamanrally - Modifié le 2 mai 2020 à 18:52
 Mamanrally - 4 mai 2020 à 17:46
Bonjour,
Je viens d'hériter d'une machine Brother VX-1420 mais sans notice. Qqn pourrait-il m'indiquer à quoi sert la visse de réglage à droite de la roue sélection des points. Elle semble n'avoir aucune influence que je la tourne d'une extréminité à l'autre (vers le + ou vers le -). J'ai essayé avec plusieurs points différents. Si vous avez une notice, je suis aussi preneuse!
Merci beaucoup :)

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 853
3 mai 2020 à 09:25
Bonjour
Tout est dit:

Cordialement.
2
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 853
4 mai 2020 à 08:00
Bonjour

Pour le zigzag pas de possibilité autre que le bouton des motifs. Pour le graissage à part la navette le reste demande un démontage des coques . Une autre opération;
Cordialement.
2
Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide. C'est le seul point que je n'avais pas testé.
En fait je cherchais s'il était possible de faire un zig-zag plus serré mais cela n'est peut -être pas possible avec cette machine. La largeur est définie par les différentes positions des boutons mais je n'arrive pas à régler l'espacement pour faire un zig-zag plus ou moins serré.
Connaissez-vous également les points de graissage? Cette machine n'a pas été utilisée depuis au moins 5 ans.
Encore merci de votre réponse.
Bon dimanche
Cordialement
0
Bonjour
Un grand merci pour votre réponse et votre réactivité.
Je ne cherche plus alors à régler le point zig-zag.

Bonne continuation
Bien cordialement
0