Ma copine ne me désire plus

Fermé
Kidd - 5 mai 2020 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2020 à 06:17

Bonjour,

 

Je ne sais par où commencer. J'ai 29 ans et ma copine aussi. Nous avons un petit garçon de 9 mois. Depuis 2 ans, ma copine et moi n'avons plus la même relation qu'avant. Avant nous nous embrassions souvent, nous faisions régulièrement l'amour. Aujourd'hui c'est à peine si elle me regarde, j'essaye d'aller vers elle mais à chaque fois elle me repousse (ce n'est pas le moment, elle n'a pas envie, on verra plus tard). J'essaye de lui parler plus d'une fois, elle me sort souvent que pour elle s'aimer ce n'est pas faire l'amour souvent. Il peut se passer 2 mois sans rapport sexuel, pire elle ne m'embrasse même plus. Juste un smack certains jours. Je sens que quelques choses s'est cassé, je suis en dépression, je me suis tellement mal, triste et seul par moment pour ne pas dire souvent. Je me force de ne pas revenir sur le sujet mais c'est compliqué. Les quelques fois où on a fait l'amour c'est parce qu'on en avait parlé avant. Quand ça arrive, j'ai l'impression qu'elle se force. Je ne la reconnais plus, pourtant elle veut qu'on se mari. Et cette situation me bloque, je n'arrive plus à me projeter avec elle. Je ne sais plus quoi faire. 
 

Je vous poste ceci pour avoir un peu de conseil. 
 

Merci pour vos retour. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2020 à 06:17

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0