Demande de conseils

Fermé
Louise2135 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 7 mai 2020 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2020 à 19:51

Bonjour tout le monde,

J'ai un fils de cinq ans. Ces dernières semaines, j'ai remarqué que son visage était parfois un peu enflé avant de revenir à la normale le lendemain...
Au début, je pensais que j'hallucinais, mais voilà que ça revient régulièrement. Je pense que c'est une allergie alimentaire parce que j'ai remarqué qu'après avoir mangé quelque chose contenant du chocolat, son visage commence à se gonfler.
J'ai déjà demandé l'avis de notre médecin de famille et il nous a conseillé de faire un test sanguin. Mais avec la situation de crise sanitaire actuelle, je ne veux pas prendre le risque d'emmener mon fils à l'hôpital.
J'ai donc décidé de ne plus lui donner de chocolat pour le moment. Et cela s'est bien passé jusqu'à ce matin, quand le gonflement est revenu, après le petit-déjeuner et après avoir mangé des crêpes au yaourt...
Du coup, impossible d'établir le lien et savoir ce qu’il peut ou non manger.
Que dois-je faire selon vous ? Est-ce vraiment une allergie alimentaire ? Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2020 à 19:51

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0